Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

n°74645535
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 08-05-2026 à 16:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

trollandco a écrit :

Malheureusement comme la plupart des infos sur la toile, la plupart de ceux qui ont "relayé" l'info l'ont fait un peu pour le buzz en mode "ça y est AMG enterre Shatterpoint".

Si vous n'avez pas essayé ce jeu il est vraiment hyper facile à prendre en main, mais absolument pas répétitif et avec une profondeur de jeu hyper intéressante. Ça m'a vacciné des systèmes Warhammer, en plus de n'avoir à jouer que 6 à 8 figurines pour un tarif qui n'est pas si exorbitant pour débuter. MCP est dans la même veine mais un peu "bourrin" dans le sens où Shatterpoint apporte une palette de stratégies plus fine dans les résultats de combat (au lieu d'être juste des dégâts infligés par dés d'attaque non défendus, on a un arbre d'actions par unité et on choisit la résolution du combat via cet arbre en fonction de la situation). Une vraie révélation de mon côté, et il y a une bonne communauté en Bretagne / Pays de Loire. :)

En Games j'ai tout de même gardé mes Slaves to Darkness, une grosse partie de mes Stormcasts (hors Légendes que j'ai revendu à temps), une base de Kruelboyz (ça ne vaut pas le coup de vendre pour l'instant car trop d'offres pour la demande entre Dominion et Stormbringer), une base de Nurgle et un gros début d'armée Slaanesh.

Mais les Nighthaunts se vendent hyper bien comme Mortal Realms date un peu, Sylvaneths (MR et Stormbringer) se sont bien vendus avec la sortie du nouveau BT, pareil pour les Kharadrons à l'époque. J'ai vendu tous les Hauts Elfes que j'avais acheté avant la sortie de TOW, pareil pour mes vieux Orques et Gobs Battle. Et j'avais acheté beaucoup de Gitz quand Cultura a liquidé ses stocks, en ajoutant ceux de Stormbringer.

Bref toutes ces ventes j'ai du faire entre 5 et 20€ de plus-value par article, voire x2 ou x3 pour des lots que j'avais acheté il y a longtemps. Ça m'a largement financé tout Shatterpoint en plus de faire beaucoup de place (et ça c'était pas gagné) :whistle:

Faut dire que même en étant totalement neutre, le communiqué tel que formulé laissait vraiment penser a un abandon du jeu (perso je suivait pour SWL uniquement). Et AMG n'a apporté aucune confirmation / précision. Pas étonnant ensuite que l'internet a relayé ça tel quel.

A vrai dire suffit d'essayer un peu n'importe quel autre jeu pour se vacciner des systèmes Warhammer. J'ai un peu baigné toute ma vie dans les jeux exclusivement GW en commeçant avec Space Hulk et Talisman pour tomber dans Battle puis 40K. Mais ce n'est que très récemment que j'ai fait un peu autre chose pour me rendre compte que c'était beaucoup mieux ailleurs. Aujourd'hui je regarde ma pile de la honte 40K et je me demande si je ne vais pas faire comme toi. J'ai déjà refourgué toute ma collection Hachette de Nighthaunt que je n'avais jamais touché. 40K J'ai quasiment laissé tomber en V10. Trop de fig a peindre qui coutent rien en point et qui meurent en quelques secondes. Ca décourage a mort de continuer a peindre. A l'inverse je suis de plus en plus fan des petits système de jeu avec une bande a peindre ou tu peux donner de l'amour a chaque figurine. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai totallement délaisser les gros système de jeu GW. Ironiquement c'est Warcry qui m'a pousser a faire des jeux plus simples. Blood Bowl Seven a fini d'enfoncer le clou. Aujourd'hui je ne joue plus qu'à BB7, Trench Crusade et Star Wars Legion qui reste un jeu d'escarmoucbe avec peu de figs qui ne se font pas raser en une salve, et avec un moteur de jeu bien plus simple et fun. Je regrette 40K pour l'univers et les figs mais c'est tout. J'hésite a me lancer dans Killteam pour garder un pied dans l'univers. Et sinon je garde Spearhead aussi qui reste un chouette mode de jeu pas prise de tete avec des figs magnifique. J'avais espoir que la V11 relance l'intérêt de 40K mais plus on en apprends sur le jeu pour sa sent l'usine a gaz encore plus lourdingue. Sans compter que la version a l'air hyper défavorable aux armées de tir. J'attends de voir en vrai quand même avant d'enterrer définitivement 40K

mood
Publicité
Posté le 08-05-2026 à 16:40:39  profilanswer

n°74645598
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 08-05-2026 à 17:02:13  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut dire que même en étant totalement neutre, le communiqué tel que formulé laissait vraiment penser a un abandon du jeu (perso je suivait pour SWL uniquement). Et AMG n'a apporté aucune confirmation / précision. Pas étonnant ensuite que l'internet a relayé ça tel quel.

Oui leur premier communiqué (qui devait être global AMG et pas spécifique Shatterpoint) a été sacrément maladroit.

Heureusement dans le suivant spécifique au jeu ils ont été plus clairs. Mais le mal était fait je pense pour des potentiels nouveaux joueurs, alors que ceux qui y jouent ont vraiment soufflé un coup de soulagement, je pense que le rythme de sorties était beaucoup trop intense et ça a découragé des joueurs au passage. C'est vraiment en Mai 2025 qu'ils ont surpris tout le monde avec un très gros rééquilibrage, qui non seulement a été accueilli avec beaucoup de satisfaction, mais qui s'est surtout avéré extrêmement cohérent avec le recul.

C'est simple, si on case les unités dans des Tiers, tous les anciens C ou D sont passés C ou B voire A, et tous les S sont passés A et peu sont passés B (et ça souvent sans les nerf directement). Résultat pas de nerf à la truelle, pas de power creep (à part les nouvelles releases qui ont dû être mal anticipées dans l'équilibrage), tout ce qui était pété est resté jouable tout en rentrant dans l'ordre, et tout ce qui était complètement has been (boîte de base + premières releases qui ont subit le power creep des débuts) est devenu jouable, voir méta.

AMG ont montré leur talent dans la maîtrise de leur système de jeu et la précision des équilibrages. Et j'imagine qu'ils seront capables de faire de même sur la refonte de Légion dans un ou deux ans si ça part en sucette. Là où Games échoue malheureusement régulièrement, mais avec une quantité de références autrement plus importantes. Je prends l'exemple des Slaves to Darkness, ça fait 10 ans que les staples sont les Varangardes et les Élus du Chaos, et les nouvelles références peinent à changer la donne.

Message édité par trollandco le 08-05-2026 à 17:11:51

---------------
[ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV)
n°74645953
Rasthor
Posté le 08-05-2026 à 18:57:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MESBG je tenterai peut être un jour quand ils auront refait toute les fig. Parce que je trouve les vieux modèles vraiment moche

Ce sont les frères Perry qui ont fait la plupart des figurines (c'était un travail à trois mains. :o)  
Les figurines ne sont pas moches en soi, mais elles datent, et manque de définition.
Je pense qu'il y a eu un gros gain en qualité à partir de 2018.

Il y a plusieurs listes d'armées qui ne contiennent quasiment que du neuf.  

Et les proxy existent (Davale Games, Medbury), si tu veux jouer Varagorn, Lethalas, Bromli ou Gaënalf ( :O ).  
Ou encore utiliser d'autres gammes. Certains disent que les Gobelins d'Oathmark font de très bons Orcs.

n°74646985
Bourinatto​r
Posté le 08-05-2026 à 23:45:41  profilanswer

Elles sont pas moches, mais daté oui...

Ça revient un peu au même et les perry ont fait de très belles figs donc c'est pas contre eux  :D

Perso j'ai tester pas mal de système warmachine, rackham, de l'histo aussi... Au final par simplicité et par affection de l'univers et de la DA.je suis retournée sur du games.

Si j'avais le temps j'aurais creusé KT je me serais gavé de patrouille AOS et j'aurais explorer d'autres jeux "a la mode".

Mais le temps étant une ressource fini il faut faire des choix  :D

n°74647007
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-05-2026 à 00:00:11  profilanswer

Games Workshop en terme de taille de communauté c'est imbattable :o

J'y suis revenu à cause de ça. Tu auras beau avoir les meilleurs règles du monde, si personnes n'y joue ça ne sert à rien et je n'achète pas un jeu qui me force à devenir VRP auprès des autres joueurs  :kaola:

---------------
Salutation, Citron online
n°74647013
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 00:05:25  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'y suis revenu à cause de ça. Tu auras beau avoir les meilleurs règles du monde, si personnes n'y joue ça ne sert à rien et je n'achète pas un jeu qui me force à devenir VRP auprès des autres joueurs  :kaola:

Ou alors faire de l'historique, comme ça tu as des dizaines de règles disponibles pour réutiliser tes figurines à l'infini. :D

n°74647073
Payoknay
Posté le 09-05-2026 à 01:00:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

MESBG je tenterai peut être un jour quand ils auront refait toute les fig. Parce que je trouve les vieux modèles vraiment moche

Je pense que tu peux attendre très longtemps que GW refasse les gammes de figurines SdA.
Mais tu as une imprimante 3D si je me souviens bien, donc pourquoi tu ne t'imprimes pas des figurines plus modernes?

n°74647141
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-05-2026 à 04:35:54  profilanswer

Online Citron a écrit :

J’ai aucun problème de ce côté. J’ai un club de jeu super actif et diversifié qui joue quasiment à tout. Mon problème c’est plus le temps a dégager pour jouer et peindre

Apres je comprends tres bien que si t’es perdu au fin fond de la cambrousse ca soit difficile de trouver autre chose que du warhammer

Message édité par Kikasstou le 09-05-2026 à 04:36:49
n°74647450
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 09-05-2026 à 09:37:12  profilanswer

L'asso dans laquelle on joue est un gros facteur, chez moi c'est une asso qui s'est montée pile quand j'ai repris le Hobby, j'ai fait pas mal d'AoS la première année mais j'étais le seul à jouer "sérieusement" (ne pas comprendre compétitif, mais je connaissais globalement les règles et je comprenais mon armée), là où les copains ne connaissaient pas leurs règles d'armées, où alors venaient avec un BT v2 alors qu'on était en v3, ou venaient avec une liste non conforme (genre 8 héros pour 4 unités). Résultat j'ai quasiment joué qu'en format initiation pour mon adversaire.

La même année est sorti ASoIF, et ça a pris tout le monde sur l'année #2 et le début de l'année 3. Puis c'est tombé aussi vite que c'est arrivé, 40k est revenu gentillement et on a organisé l'Open Brittany avec la FEC la même année mais AoS était enterré. Shatterpoint a fait son apparition et s'est bien implanté, dans un moment de faiblesse j'ai fait une initiation et me voilà aujourd'hui le seul pilier Shatterpoint à faire à nouveau que des parties d'initiation aux autres, qui mordent bien mais ne sautent pas forcément le pas.

En parallèle on a Pillage, Flames of War et depuis cette année V for Victory, et une montée en puissance de MCP (ce qui fait plaisir car c'est le jeu de cœur du fondateur de l'asso et qu'il avait personne jusqu'à présent). Résultat 3 tournois MCP organisés et on est en train de devenir une asso clé sur le jeu. Avec notre magasin local (Temple du Jeu, franchise du Nord Ouest qui tourne bien) on va peut-être lancer des tournois Shatterpoint mais rien n'est fait.

Bref, l'asso dans laquelle tu évolues et les communautés locales influencent beaucoup, et parfois comme chez nous Games était présent à l'origine mais à vite disparu. :o

Message édité par trollandco le 09-05-2026 à 09:55:30

---------------
n°74647498
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 09:52:23  profilanswer

Toujours pas eu le courage de rejoindre une association pour ma part. :D

mood
Publicité
Posté le 09-05-2026 à 09:52:23  profilanswer

n°74647778
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 11:08:05  profilanswer

le rouge a écrit :

La prochaine preco c’est la kill team terreur rouge. Je suis très intéressé.

J’imagine que ça va instant disparaître

Ça me casse les couilles d’avance

Faut déjà qu'il apparaisse. :D

Element Games:

Citation :

Some disappointing news to start with this week. The Kill Team Terror on Devlin box will not be available for pre-order online due to low allocation. We will have some available in our stores if you live locally to Stockport, London, Birmingham, Sheffield, Nottingham or Newcastle these will be very limited so don't delay.

Wayland:

Citation :

Pre-Order Allocation Sold
All available pre-orders for this item are now sold out, this product is due for release on 23rd May 2026. Enter your email address below for stock alerts.

Edit: dispo chez GW: https://www.warhammer.com/en-GB/sho [...] n-2026-eng

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 09-05-2026 à 11:10:31
n°74647793
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 09-05-2026 à 11:12:23  profilanswer

Rasthor a écrit :

Une assoce ça te motive pas mal niveau peinture :o

Rasthor a écrit :

Faut déjà qu'il apparaisse. :D

[:massys]

On va mettre ça sur le compte des boîtes v11 [:clooney16]

---------------
n°74647821
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 11:22:00  profilanswer

Online Citron a écrit :

Une assoce ça te motive pas mal niveau peinture :o

J'ai une bonne prod sans assoc.  
Un gros coup de mou récemment, mais je m'y suis remis.  
Je devrais pouvoir proposer quelque chose mardi. :D

n°74647916
trollandco
Do not feed the Troll !
Posté le 09-05-2026 à 11:50:50  profilanswer

C'est surtout pour mettre ses figs sur la table et créer une dynamique derrière (peinture, achats "utiles", etc) et rencontrer des gens :jap:

---------------
n°74647937
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 11:54:19  profilanswer

trollandco a écrit :

C'est surtout pour mettre ses figs sur la table et créer une dynamique derrière (peinture, achats "utiles", etc) et rencontrer des gens :jap:

Oui, j'imagine bien que ça aide fortement.  :jap:  

C'est aussi pour ça que je peins des armées: si jamais je les sors un jour pour jouer. :D

n°74648170
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 09-05-2026 à 13:08:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Tu déconnes là. Rien qu’a Portsmouth j’ai trouvé 2 magasins qui permettent de jouer et qui m’ont proposé de les rejoindre pour quelques parties. Tu fais pas d'effort ;)

n°74648268
Rasthor
Posté le 09-05-2026 à 13:37:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu déconnes là. Rien qu’a Portsmouth j’ai trouvé 2 magasins qui permettent de jouer et qui m’ont proposé de les rejoindre pour quelques parties. Tu fais pas d'effort ;)

"pas eu le courage" = "pas d'effort" :D

J'avais envoyé un email à une association du coin en 2023, savoir s'ils organisaient des sessions d'intro. En gros non, mais il fallait juste se pointer là-bas et trouver un joueur. Mais je n'avais pas vraiment donné suite. Surtout que je ne suis pas sur Facebook.

Message édité par Rasthor le 09-05-2026 à 13:37:45
n°74648526
Bourinatto​r
Posté le 09-05-2026 à 14:48:36  profilanswer

A l'époque où j'avais un club je faisais des démo/initiation a tour de bras  :D un mail comme ça, ça aurait amené a un gros oui avec un "t'es dispo samedi prochain"...ais la jeunesse passe je suppose  :lol:

n°74652777
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 18:46:53  profilanswer

Bon, c'est quand ils veulent pour les Sunday preview...  [:zest:1]

n°74652829
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:01:55  profilanswer

https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/

Toujours pas de MESGB !!!  [:d@emon_666:5]  

Par contre cool, c'est tout sur les Cities of Sigmar !  :love:

n°74652837
ikanmir
Posté le 10-05-2026 à 19:05:02  profilanswer

je ne pensais pas que les COS arriveraient si vite... Alors que je suis encore en train d'acheter des lumineth..
Fait chier c'est pas raisonnable.
Ceci dit autant le mécafort va être stylé sur table et surement complètement pété en terme de règle avant de prendre un nerf, autant e peindre me gonfle d'avance.

Le décor de faction est très fainéant.

n°74652883
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:15:59  profilanswer

C'est la quatrième Spearhead pour les CoS:

- Castelite Company (avec le canon et les cavaliers)
- Fusil-Platoon (avec l'Ogre, les fusilliers et la bande Warcry)
- Sentinels of Embergard (la nouvelle de la boite City of Ash)
- Zenestra’s Zealots (celle qui va sortir, avec la Pontifex et la troupe de héros)

Message édité par Rasthor le 11-05-2026 à 00:49:23
n°74652948
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-05-2026 à 19:26:43  profilanswer

Oula, comme le Defiler, le Cogfort va vite partir.

---------------
n°74652990
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2026 à 19:32:45  profilanswer

Adieu mon PEL

n°74652993
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:33:06  profilanswer

Online Citron a écrit :

Oula, comme le Defiler, le Cogfort va vite partir.

Peut-être, mais comme le Defiler, ce n'est pas une édition limitée. :D

n°74652997
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:33:32  profilanswer

Bonjour dividendes.  [:le_6tron:2]

n°74653004
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2026 à 19:35:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

Bonjour dividendes.  [:le_6tron:2]

T'as déjà pris ta retraite du coup ou pas? :P

n°74653038
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:42:12  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as déjà pris ta retraite du coup ou pas? :P

Non. :D

n°74653039
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-05-2026 à 19:42:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A vrai dire suffit d'essayer un peu n'importe quel autre jeu pour se vacciner des systèmes Warhammer. J'ai un peu baigné toute ma vie dans les jeux exclusivement GW en commeçant avec Space Hulk et Talisman pour tomber dans Battle puis 40K. Mais ce n'est que très récemment que j'ai fait un peu autre chose pour me rendre compte que c'était beaucoup mieux ailleurs. Aujourd'hui je regarde ma pile de la honte 40K et je me demande si je ne vais pas faire comme toi. J'ai déjà refourgué toute ma collection Hachette de Nighthaunt que je n'avais jamais touché. 40K J'ai quasiment laissé tomber en V10. Trop de fig a peindre qui coutent rien en point et qui meurent en quelques secondes. Ca décourage a mort de continuer a peindre. A l'inverse je suis de plus en plus fan des petits système de jeu avec une bande a peindre ou tu peux donner de l'amour a chaque figurine. C'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai totallement délaisser les gros système de jeu GW. Ironiquement c'est Warcry qui m'a pousser a faire des jeux plus simples. Blood Bowl Seven a fini d'enfoncer le clou. Aujourd'hui je ne joue plus qu'à BB7, Trench Crusade et Star Wars Legion qui reste un jeu d'escarmoucbe avec peu de figs qui ne se font pas raser en une salve, et avec un moteur de jeu bien plus simple et fun. Je regrette 40K pour l'univers et les figs mais c'est tout. J'hésite a me lancer dans Killteam pour garder un pied dans l'univers. Et sinon je garde Spearhead aussi qui reste un chouette mode de jeu pas prise de tete avec des figs magnifique. J'avais espoir que la V11 relance l'intérêt de 40K mais plus on en apprends sur le jeu pour sa sent l'usine a gaz encore plus lourdingue. Sans compter que la version a l'air hyper défavorable aux armées de tir. J'attends de voir en vrai quand même avant d'enterrer définitivement 40K

Tu es faaaaaaaaaaible [:le rageux:6] !!!!

---------------
n°74653048
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2026 à 19:44:27  profilanswer

Online Citron a écrit :

Tu es faaaaaaaaaaible [:le rageux:6] !!!!

Je l'ai jamais caché. Après j'ai dis que je lachais 40K mais pas AoS et encore moins mes CoS qui sont la plus belle faction de cet univers. Surtout que les figs AoS sont infiniment meilleures que celles de 40K et que même pour juste collectionner et peindre, les Cités de Sigmar c'est dans mon top 3 GW

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-05-2026 à 19:45:12
n°74653060
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 19:46:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je l'ai jamais caché. Après j'ai dis que je lachais 40K mais pas AoS et encore moins mes CoS qui sont la plus belle faction de cet univers. Surtout que les figs AoS sont infiniment meilleures que celles de 40K et que même pour juste collectionner et peindre, les Cités de Sigmar c'est dans mon top 3 GW

Petit truc bonus: les humains de CoS sont sur des socles de 25mm, donc on peut facilement les utiliser comme proxy dans d'autres jeux, héroic-fantasy ou historiques.

n°74653065
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2026 à 19:48:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

Petit truc bonus: les humains de CoS sont sur des socles de 25mm, donc on peut facilement les utiliser comme proxy dans d'autres jeux, héroic-fantasy ou historiques.

Ca dépend lesquels, les grenadiers par exemple c'est 28mm

n°74653094
ikanmir
Posté le 10-05-2026 à 19:54:04  profilanswer

Le PEL c'est rien ça se remplit facilement, par contre le temps nécessaire pour tout peindre ça correctement...

n°74653098
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 10-05-2026 à 19:54:51  profilanswer

ikanmir a écrit :

Le PEL c'est rien ça se remplit facilement, par contre le temps nécessaire pour tout peindre ça correctement...

Peindre c'est accessoire, ce qui compte pour le statut social c'est sa taille de la pile de la honte :o

n°74653332
Bourinatto​r
Posté le 10-05-2026 à 21:03:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/

Toujours pas de MESGB !!!  [:d@emon_666:5]

Par contre cool, c'est tout sur les Cities of Sigmar !  :love:

ikanmir a écrit :

je ne pensais pas que les COS arriveraient si vite... Alors que je suis encore en train d'acheter des lumineth..
Fait chier c'est pas raisonnable.
Ceci dit autant le mécafort va être stylé sur table et surement complètement pété en terme de règle avant de prendre un nerf, autant e peindre me gonfle d'avance.

Le décor de faction est très fainéant.

Kikasstou a écrit :

Peindre c'est accessoire, ce qui compte pour le statut social c'est sa taille de la pile de la honte :o

:lol:

Hype level 400% en tt cas  :love:

Ces COS  :love:

n°74653383
ikanmir
Posté le 10-05-2026 à 21:12:52  profilanswer

Je vais quand même revendre la spearhead gloom, ça commence à prendre trop de place tout ça.Sans doute mes vieux ogors aussi.

n°74654081
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 23:45:35  profilanswer

Le prix du Cogfort!  [:shlavos]

n°74654088
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 10-05-2026 à 23:48:27  profilanswer

170€ [:skylvind:8]

C'est un record hors Forgeworld non ?

Message édité par Online Citron le 10-05-2026 à 23:49:39

---------------
n°74654102
Rasthor
Posté le 10-05-2026 à 23:55:15  profilanswer

Le Mega-Gargant est à €172.50
Les autres gros comme Archaon, Kragnos, Teclis, Drakesworn, Vhordrai sont à 150,00€.

Edit: Chevalier Lancier Cerastus (40k) est à 170€

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-05-2026 à 23:57:16
n°74654179
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 11-05-2026 à 02:09:48  profilanswer

Rasthor a écrit :

Le Mega-Gargant est à €172.50
Les autres gros comme Archaon, Kragnos, Teclis, Drakesworn, Vhordrai sont à 150,00€.

Edit: Chevalier Lancier Cerastus (40k) est à 170€

Le Cogfort fait la taille d’un mega gargant / IK donc le prix n’est pas tres surprenant. Apres ca fait quand meme mal au fesse.

n°74654266
stefaninho
Posté le 11-05-2026 à 06:07:35  profilanswer

Roger01 a écrit :

Ha, ça va je voyais ça plus espacé. Nickel alors merci!
si y'a rien d'autres, je prendrais ça mais pour l'instant je ne vois pas.

Si tu as une imprimante 3d il y a plusieurs systèmes de rangement modulaire que tu peux imprimer toi même.
https://youtu.be/cVtqfuNKNDM?is=eRyDjsVy8h2fP3e3

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tomik unik ---- Aux fans de la série H[Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
[topik unik] les avion de collection (warbirds)Topik punk francais
[TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFRPourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos????
[Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)