| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-04-2026 à 14:14:33 --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 10:58:52 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Barbgaunt et leapers, c'est pas jouer avec c'est dans le bas de toutes les tier list Tyranids car les fiches sont mauvaises... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je pense aussi que gws produit des figurines clairement destinées à la population peintre et pas forcément joueur |
Gramak |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Ils ont tout pour plaire --------------- Salutation, Citron online |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 20:35:25 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | On peut utiliser la grape des anciens Boyz mais les Choppa et les Fling' sont attachés à des mains : on n'a pas de manche ou de poignée. Il y a tout au plus 2 Choppa dispo par boîte Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 28-04-2026 à 20:50:08 --------------- Salutation, Citron online |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Ehfull Like an animal | Mais personne vous fera chier pour vos anciens boyz sans kikoup ou fling, mdrrr ou alors changer de potes....... --------------- ACAB |
doudou5 ACA a vaincu |
|
|
Online Citron Naturellement acide | C'est pour ne pas jeter les Boyz actuels --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | One Page Rules Did WHAT Now?
Message édité par Rasthor le 28-04-2026 à 23:24:38 |
Rasthor | Possible. Mais il s'agirait de 18 concepteurs différents, donc on va avoir à boire et à manger. |
Online Citron Naturellement acide | Valrak annonce la préco pour la boîte de la 11eme édition pour le 30 Mai --------------- Salutation, Citron online |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cool je l aurais le 25 |
|
Online Citron Naturellement acide | Je me demande si les grots V11 ont accès aux autoguns ou ça reste encore des pétoires grots --------------- Salutation, Citron online |
j00hn FMR | selon AS mini, au warhammer world, ils ont l'air paré pour un gros truc a la mi-juin (salle en refonte, tables pas bookables) --------------- Albums Flickr Warhammer 40k - Instagram - Pile of |
Bourinattor | Vivement demain, pleins le cul des grots. J'arrive même pas a apprécier les autres news du coup |
greg9229 | J'ai monté deux havocs du chaos et il m'en reste encore trois. |
ikanmir | ca peut être pire que les lumineth. La conception de l'assemblage des bras chez gw, c'est quelque chose. Zero détrompeur mais t'es au mm prêt pour que tout se positionne. |
Rasthor | En live depuis la chaine Warhammer: Message édité par Rasthor le 01-05-2026 à 19:57:53 |
Online Citron Naturellement acide | Ça commence --------------- Salutation, Citron online |
Hoiniel | Magnifiques toutes ces sprues. |
Online Citron Naturellement acide | L'unboxing, le cancer de Youtube --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Il semble qu'il n'y ait plus de gros bouquin de règle.
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 01-05-2026 à 20:17:49 --------------- Salutation, Citron online |
Online Citron Naturellement acide | Je l'aime bien ce Wartrakk Message édité par Online Citron le 01-05-2026 à 20:20:08 --------------- Salutation, Citron online |
jcqs épais comme une brique |
Ah, c'est marrant, moi ça me soule de voir la même boîte depuis 30 ans : BA vs orks sur Armageddon, au secours. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |