| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Raistlin Majere i bouh at you ! | Reprise du message précédent :
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 20:32:19 ![]() ![]() |
MichelDM | Quelques conversions/hommages pour le plaisir des yeux :
|
Rasthor | Excellent!!! |
naldo |
MichelDM |
MichelDM |
|
naldo | Elles y sont |
Rasthor |
https://www.reddit.com/r/Warhammer4 [...] y_put_him/ Message édité par Rasthor le 18-03-2026 à 16:38:05 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 16:35:24 ![]() ![]() |
le rouge PSN : Jyuuza | Il est disponible en Espagne au prix de 99 € chez Salvat et il ne le serait pas en France ? Message édité par le rouge le 19-03-2026 à 19:03:42 |
Rasthor | C'est quoi ce numéro spécial terrains ?
Message édité par Rasthor le 19-03-2026 à 19:28:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Heuuu les figs font grossières vs du 40k |
Bourinattor |
ikanmir | J'avoue que je prendrais sûrement la boîte v11 sauf contenu vraiment insipide. Ce sera l'occasion de me mettre enfin a 40 K, mon armée est presque prête. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a pas de question : je prends |
Online Citron Naturellement acide | Vu qu'il y aura de l'Orks je prendrai bien évidemment une boîte V11 et je refourguerai la partie SM contre la partie Orks --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Je passe. |
Hoiniel |
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | Rumeur du jour : on parle d'un soft reboot pour AOS à la prochaine édition Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 24-03-2026 à 00:08:21 --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
|
blastm Nullus anxietas | Les rageux de battle on l'air très satisfaits de ToW, ca a l'air de se vendre comme des petits pains et ils sont là dessus maintenant, et ne voient plus AoS que comme une source de proxy/conversions Message cité 1 fois Message édité par blastm le 24-03-2026 à 08:12:14 |
Et les revendeurs tiers c’est 209M de chiffres d’affaire pour GW contre 65M sur leur boutiques physiques et seulement 45millions sur leur boutique en ligne. Alors ok on parle la juste des revendeurs US mais ca reste un tres gros marché pour GW. Mais surtout ca prouve juste que "Aos qui ne se vend pas" c’est juste du bourrage de crâne propagé par les rageux de Battle et ca semble fonctionner vu que c’est globalement ce que les gens retiennent. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
Je ne vois pas en quoi. Ca reste du lore au final.
|
Hoiniel |
|
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Ehfull Like an animal | Le marché américain c'est à peu près 50% de mémoire. L'autre 50% à peu près c'est l'Europe, les miettes c'est tout le reste. Du coup les shows c'est parfois en angleterre et parfois aux US c'est pas compliqué et relativement logique. Message édité par Ehfull le 24-03-2026 à 19:20:55 --------------- ACAB |
Xeonlolz | C’est sur que lorsque l’on ne voit pas la couleur d’environ 50% de ce que l’on gagne alors on a un marché moins dynamique qu’aux states pour les loisirs de type wargame |
ikanmir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |