| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Bourinattor | Reprise du message précédent :
Et celle avec les sista... |
Publicité | Posté le 25-02-2026 à 22:29:31 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
rampa99 |
|
Xeonlolz | Et moi qui attend encore le battlegroup legio custodes.
|
Online Citron Naturellement acide | Shatterpoint est mis en "pause" chez Asmodee. Les jeux Star Wars sont vraiment un mauvais plan Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 26-02-2026 à 11:42:36 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Ouai je reste sur 40k, pas prendre de risque non plus. |
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Celles de shatterpoint sont plus grandes --------------- Salutation, Citron online |
Rasthor | Il ne feraient pas mieux d'avoir un socle commun niveau figurines, comme AoS / Warcry ou 40k / Killteam ? |
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Publicité | Posté le 26-02-2026 à 13:48:43 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 26-02-2026 à 15:16:09 |
Dvorak symphonie | Niveau jeu c'est pas difficile de faire mieux que le truc boursouflé de 40000. Message édité par Dvorak symphonie le 26-02-2026 à 15:43:47 |
Rasthor | Ah tiens, GW qui fait un partenariat avec UltraPro pour des tapis de jeux Kill Team and Spearhead: https://www.warhammer-community.com [...] -festival/ Message édité par Rasthor le 26-02-2026 à 16:16:32 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 26-02-2026 à 16:22:36 |
Rasthor | Quelques news sur Pillage: 1) Pillage a été élu meilleur jeux 2025 par Wargames Illustrated (un magazine très connu en UK): 2) Ils ont sorti un magazine gratuit: Shieldwall (seul truc, il faut s'enregistrer sur le site pour le commander): 3) Ils vont développer de nouvelles périodes et extensions. Ce serait cool de pouvoir jouer des Celtes (donc Gaulois, Helvètes) contre des Romains. Car ils ont déjà une gamme bien fournie chez Victrix. Message édité par Rasthor le 26-02-2026 à 19:20:43 |
Roger01 | Pillage c'est bon, mangez-en. |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Bourinattor |
|
Bourinattor |
naldo | J'aime beaucoup le posse des orks pirates ! |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Rasthor |
|
Message édité par Kikasstou le 28-02-2026 à 13:58:53 |
ikanmir | Vous avez le tarif de la vyper et de kharset ? |
Ehfull Like an animal | Bah le temps que gw leur envoie à eux puis eux à toi. Jpense que c'est assez "normal" j'ai fait une commande rebelforge avec des trucs pas en stocks le 16 février ça devrait arriver demain au mieux. Pour peu que tu ais un produit un peu limite en stock chez GW (genre nouveautés prisés) ça peut prendre du temps. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 02-03-2026 à 21:00:38 --------------- ACAB |
Hoiniel |
|
Ehfull Like an animal |
Oué mais comme tu dis ça peut être un aléas ou un bug du site, ça fait chier je dis pas. L'avoir c'est relouaussi je suis d'ac. Je commande chez eux que si je passe chez mes parents maintenant (qui sont pas loin de leur magasin). Rebelforge offre la livraison en relais à partir de 45€ (facile avec du gw c'est une boite en général Message édité par Ehfull le 02-03-2026 à 21:04:37 --------------- ACAB |
Bourinattor | La, pour le produit en question, j'ai quand même demander explicitement si c'était dispo. Car l'affichage était pas clair. Du coup quelque part je m'embête pas si ça arrive, même si je suis un peu dégoûtée d'attendre deux semaines de plus. Mais j'ai juste le gros doute du coup que ce soit en chemin |
Rasthor | Et c'est parti !!! |
ikanmir | Chouette de nouveaux packs has been qui arriveront dans 1 an en France.
|
Online Citron Naturellement acide | Games Workshop m'a encore envoyé un bon d'achat par mail. Ça vous arrive aussi --------------- Salutation, Citron online |
|
|
naldo | Ce que je constate sur vinted c'est que c'est vraiment du gagne petit quand c'est pas de la perte. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai pris 6 numéro du n1 combat patrol ... mais c'est parce que la buraliste prenait pas la cb en dessous de 10e |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |