| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Ehfull Like an animal | Reprise du message précédent : GW est relou d'avoir supprimé les grappes sur son site. (Pour les nouveautés du moins, celles préexistantes sont toujours la.) Message édité par Ehfull le 25-01-2026 à 11:34:05 --------------- ACAB |
Publicité | Posté le 25-01-2026 à 11:33:37 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Roger01 | Certes mais autant j'adore les Tau, autant leue règle v10 je n'aime pas du tout. Et oui j'adore les figurines mais j'espère qu'en v11 ça sera différent et jouable pour moi. |
Online Citron Naturellement acide | Iron within, iron without Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 26-01-2026 à 19:13:24 --------------- Salutation, Citron online |
le rouge PSN : Jyuuza | Je suis assez déçu des figurines révélées … je ne les trouve pas inspirées du tout. |
gizmo15 | c'est un iron warrior en même temps |
Bourinattor |
Précision nécessaire |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 28-01-2026 à 08:12:18 ![]() ![]() |
|
naldo |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Bourinattor |
DD de mon souvenir ils ont toujours fait 3 gros volumes pour les amoureux de la lectures.... Et ça a toujours été un bac a sable. Corpus de règles et ensuite ont s'imagine ce qu'ont veut. Ce qui est intéressant c'est d'en faire un semi-zombicide. L'aspect JDR mais aussi jeu de fig. C'est quand même vite une usine a gaz mais ça doit être cool. On remplace pas ses premiers souvenirs et ses premières aventures. Ça marque forcément. Ont grandi aussi donc nos attentes changent. |
|
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Message édité par Kikasstou le 29-01-2026 à 11:31:27 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Gramak | Dernier ork peint. Première combat patrol terminée |
Rasthor |
|
Rasthor | FWS, avec Miladin et Grostiti:
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/
|
Rasthor | https://www.warhammer-community.com [...] of-sigmar/
|
Bourinattor |
Très chouettes ! Essaye de faire une photo soigné d'une fig que t'as bien aimé et met la pour le concours ça sera cool. Genre petit fond noir/blanc et zou T'es de quel coin ?
|
Gramak |
|
Bourinattor | Ca fait un peu loin, mais des groupes sympa ça doit se trouver. |
|
ikanmir |
|
Rasthor |
Oui, j'achète de moins en moins.
Ah oui, ça va être intéressant à suivre. Mais le gros du contenu est sur YT, non ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Grimnar78 |
|
Rasthor |
|
ikanmir |
|
Bourinattor | Des BF après Noël. Pour des gens potentiellement déjà équipé... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pas faites pour les peintre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |