| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2021 à 10:52:26 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! | https://www.warhammer-community.com [...] ur-heroes/
--------------- Слава Україні Feedback |
Opendtc | ça m'a bien l'air d’être ça! Merci beaucoup --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc | Suite a ma demande plus haut je cherche a me faire un perso du chaos maison. Mais rien ne me donne vraiment envie chez GW (c'est pour un perso a pied). Idéalement il ferait une tête voir deux de plus qu'un guerrier basique. Chez GW il y a le Slaughterpriest qui est un peu grand, mais je n'aime pas trop la posture et c'est sans parler de son style barbare "regardez mes pec' " (mon inspiration c'est plus Sauron/Archaon...) Bref si vous avez des idées de proxy ou que sais je Message cité 1 fois Message édité par Opendtc le 18-05-2021 à 00:17:35 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Raistlin Majere i bouh at you ! | https://spikeybits.com/store/Chaos- [...] p290859108
--------------- Слава Україні Feedback |
Rasthor | Abyssal Warlord, 75mm:
|
Online Citron Naturellement acide | Zealot miniature Corrupted Warrior
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 18-05-2021 à 01:10:55 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 08:38:10 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
biloo hej franskjävel | Oui c'est grand, vraiment grand
|
biloo hej franskjävel | dommage que celui la soit plus produit
|
Opendtc |
biloo hej franskjävel | oui c'est l'inspi |
biloo hej franskjävel | c'est pas trop dur à trouver |
trollandco Do not feed the Troll ! | Salut la compagnie, je suis reviendu dans le Hobby avec Mortal Realms (je ne suis pas le seul j'imagine), alors je plante un drapal ici en vous laissant quelques photos de mes réalisations après 15 ans d'absence en découvrant les Stormcast.
Message édité par trollandco le 22-05-2021 à 01:07:52 --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Rasthor | Bienvenu! |
Rasthor |
Radukar The Wolf: https://www.games-workshop.com/en-G [...] -Wolf-2021 Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-05-2021 à 15:00:22 |
|
Online Citron Naturellement acide | Teaser de la prochaine boîte de base pour Aos Samedi prochain à partir de Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 24-05-2021 à 17:56:27 |
Rasthor |
|
gunsman La bonne affaire... | Vivement samedi ! |
Xamoth Slapping young trads |
Toujours aussi moche, le MNM... |
Roger01 |
|
biloo hej franskjävel |
|
|
Opendtc |
sprz SC2: Sprz // 180 | bah faut pas acheter neuf le GW. Faut trouver d'occaz ou en solde , surtout space marine. --------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |