| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2021 à 22:37:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 22:35:42 ![]() ![]() |
Bourinattor | Même constat de mon côté. J'aime beaucoup les tamiya, ca passe a l'aero et il y a des teintes intéressantes. |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
4get9 C'est clair ! | Même constat également pour moi également. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
biloo hej franskjävel | https://www.oupsmodel.com/897-vallejo-sets Ak 3rd gen c'est de la bonne Message édité par biloo le 12-05-2021 à 10:42:02 |
gizmo15 | je regardais ça justement et je me posais la question, merci |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 10:55:34 ![]() ![]() |
gizmo15 | d'accord merci Biloo : le coup du medium j'ai envie de tester, j'ai vu Heavy de FWS ajouter ça à du nuln oil et ça fait un effet assez cool! Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-05-2021 à 11:16:24 |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | dans ce cas si |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Le meilleur site au monde pour la peinture c'est https://www.pk-pro.de/ --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
gizmo15 | en même temps j'ai jamais dis ça ...
|
Xeonlolz | Bon .. J'en ai marre d'attendre mortal realms .. Dès la réouverture des magasins je vais aller me prendre une boite en magasin.
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 12-05-2021 à 12:58:47 |
gizmo15 | merci pour l'explication |
gizmo15 | Petite question medium : chez GW y en a deux lahmian et contrast medium. je vois pas de diff, vous pouvez m'aiguiller? Merci Message cité 1 fois Message édité par gizmo15 le 12-05-2021 à 16:05:59 |
Online Citron Naturellement acide | Lamhmian c'est pour les peintures classiques, l'autre pour les contrastes. |
gizmo15 | donc la description sur le site de gw est foirée |
Online Citron Naturellement acide | Ca ne serait pas étonnant si les deux étaient identiques
|
Rasthor |
Ah oui, erreur sur le site francais, car en Anglais, c'est correct. Lahmian:
Message édité par Rasthor le 12-05-2021 à 16:13:28 |
gizmo15 | bon, je vais commander ça pour voir
|
Opendtc |
gizmo15 | merci |
sprz SC2: Sprz // 180 | moi perso je prefere les pots compte goutte, type pro color ou scale75 mais jai aussi la scalecolor artist en tube et la c'est encore mieux. Comme des tubes de gouaches.
--------------- [Feed Back] [jeuxetfigurines.blogspot.com] |
Online Citron Naturellement acide |
|
Opendtc |
|
Opendtc | Ou pleinement conscient de ta supériorité sur les autres races --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
gizmo15 | première commande chez minisocles, rapide, efficace! |
Message édité par Online Citron le 15-05-2021 à 19:24:11 |
gunsman La bonne affaire... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |