| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partiel | Reprise du message précédent :
On verra deja a quelle echelle ils ont fait les fantomes de Gaunt. |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 14:25:30 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide | A moins de refaire entièrement l'uniforme je ne vois pas de nouveaux gardes. Il y a peu de marge d'amélioration pour les cadiens actuels. Peut-être des catachans mais je doute que ce soit la priorité de Games.
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 09-05-2021 à 14:54:27 |
Bourinattor |
Mais au moins plus besoin des figs metal pour les armes spé. Le seul truc quils pourraient faire cest un nouveau régiment, comme ils avaient fait pour les vostroyant. |
Online Citron Naturellement acide | Oui un nouveau régiment spécial indomitus crusade en effet |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Online Citron Naturellement acide | bah évidemment que tout va avoir une maj un jour ou l'autre |
Online Citron Naturellement acide |
Publicité | Posté le 09-05-2021 à 19:33:56 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | Comment ca pompe mes sources ici |
Rasthor | Au fait, des infos sur une nouvelle dispo des Underworlds Crimson Court ? Ils sont out-of-stock depuis des semaines.... Message édité par Rasthor le 10-05-2021 à 14:04:06 |
|
biloo hej franskjävel | Bah comme avec les ossiarchs, c'est 45 balles les 20 |
avoir Can u help me occupy my brain? | La nouvelle boîte de Necromunda n'a guère d'intérêt ou je me trompe ?? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Online Citron Naturellement acide | 190€ de matos (estimation maison ) pour 120€ c'est pas mal. Je pense que les gens auraient surtout voulu un autre gang que les Eschers Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 10-05-2021 à 16:13:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2021 à 16:27:38 |
biloo hej franskjävel |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Opendtc | Le profil de Morvenn Vahl est en partie disponible, je m’attendais à un truc plus violent Message cité 2 fois Message édité par Opendtc le 11-05-2021 à 12:30:53 --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Online Citron Naturellement acide | Voilà un Roboute/Abaddon pour les soeurs de bataille |
Le truc en armure bling bling qui met la misere a un primarque... |
Bourinattor | 260pts ... Ils vont en vendre des palettes complètes |
afterjo Rofl |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Bref du games on a l'habitude Faut jouer mou/open play si ont veut pas se ruiner |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
avoir Can u help me occupy my brain? | Les vrais décors on les achète ailleurs que chez GW, c'est dommage pour eux --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Xeonlolz | Vous avez sans doute déjà penser à l'achat d'une imprimante 3D pour faie vos propres décors non ? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Xeonlolz |
|
gizmo15 | vous avez un site de prédilection pour commander de la peinture?
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 11-05-2021 à 22:37:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |