| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 23:55:36 ![]() ![]() |
Rasthor | 1h30 de jeu (en Anglais):
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Je trouve toujours les salles de Warhammer Quest trop petites --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gorthaur bateman Esprit de Feu | Hello,
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
Online Citron Naturellement acide | Mais comment un roman de l'hérésie d'horus/40k est arrivé entre tes mains Message édité par Online Citron le 08-04-2021 à 17:05:19 |
gizmo15 | cette série est vraiment top quand même! j'ai du la lire 3 fois et toujours un plaisir |
Rasthor | Les Vampires de Warhammer Underworlds sont en pre-order sur le site, donc seulement disponibles samedi prochain. |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Mon Warhammer Quest vient d'arriver chez mon petit revendeur de quartier #content Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2021 à 14:28:33 |
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 10-04-2021 à 12:56:01 |
Publicité | Posté le 10-04-2021 à 12:55:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Bourinattor |
|
Rasthor | Je ne comprend pas bien la difference entre ces deux sets ? |
Online Citron Naturellement acide | Le premier set peut suffire. Les bandes à l'intérieur sont justes moins intéressantes à priori.
|
Rasthor |
|
Online Citron Naturellement acide | Perso je prendrai Direchasm
|
Rasthor | Ok, merci. |
Online Citron Naturellement acide |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ça m’intéresse, j'ai plus rien commandé chez eux depuis la fin de l'année dernière! --------------- MES VENTES |
Xeonlolz |
Rasthor |
|
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-G [...] rt-EN-2021
|
Xeonlolz |
|
Bourinattor | Undeworld est particulièrement bien goupillé mécanique simple jeux bien timé. Mais permet quand même de creusé un peux les stratégies/deck building si on veut. Avec un format escarmouches et des bandes bien charismatique... Warhammer quest pas testé. Mais ca dépendra de ta connaissance des règles vu que c'est un jeu coopératif... Le principale cest que le public accroche un minimul a l'unnivers. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 12-04-2021 à 11:19:02 |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 12-04-2021 à 11:24:15 |
Rasthor | Je viens de passer au GW Store, ils avaient encore six boites de Cursed City (au moins). J'ai su résister a la tentation.... |
Xeonlolz |
|
Online Citron Naturellement acide |
Message édité par Online Citron le 12-04-2021 à 15:37:56 |
Rasthor |
Warhammer Underworlds: Beastgrave (2019): 3.2/5 A titre de comparaison avec d'autres sytemes: Les Zombicides (médiéval ou modernes) sont notes autour 2.5/5 Dungeons & Dragons: Castle Ravenloft Board Game (2010): 2.5/5: Descent: Journeys in the Dark (Second Edition) (2012) est note 3.2/5: Mage Knight: 4.3/5
Message édité par Rasthor le 12-04-2021 à 15:37:47 |
Xeonlolz | Merci |
Bourinattor |
Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 12-04-2021 à 15:52:24 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Rasthor |
|
Bourinattor |
|
Rasthor | Cursed City Disappointed Me, Here's Why (Review) - Drive Thru Mini Vlog #3
|
Online Citron Naturellement acide | Belle bête
Message édité par Online Citron le 12-04-2021 à 22:31:17 |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ | ... comme beaucoup de pièces centrales d'armées de GW récentes. |
Opendtc | C’est clair que ça claque de sortir ça sur une table! C’est Szarekh qui me donne envie... mais 130€ la bête ça fait mal. Déjà 85€ pour le Void Dragon ça pique. --------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Bourinattor |
Intéressant, la recette ultime n'existe pas tout de façon.
Et au final faut juste une grosse boîte en carton et de la mousse... |
Rasthor |
Tout a fait. Et les critiques qu'il formule peuvent très bien faire l'objet d'extensions. Comme on a eu les archers Deadeye Walkers pour Zombicide. A voir. J’hésite toujours a prendre ce jeu, mais j'ai deja 2-3 dungeon crawlers, et des tonnes de figs a peindre. |
Bourinattor | Ils ont sorties quelques extension sympa pour Blackstone a priori... Ils feront sans doute pareil. J'ai que du zomb et je n'arrive pas a renouveler les règles en ce moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |