| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2021 à 10:56:01 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Techniquement c'est 1 magasine par semaine |
Rasthor | A cas ou, le numéro 5 contient la figurine exclusive de la série, Xandria. Message édité par Rasthor le 02-04-2021 à 11:10:41 |
Rasthor | 9 Must Have Hobby Tools and 3 to Avoid!
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
jcqs épais comme une brique |
Il est génial ce mec. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Rasthor |
|
Rasthor | Dans le genre génial, il y a aussi ce gars:
|
Rasthor | Pre-commandes pour Cursed City (155€): https://www.games-workshop.com/fr-F [...] ty-EN-2021 Message édité par Rasthor le 03-04-2021 à 11:39:36 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Publicité | Posté le 03-04-2021 à 11:34:57 ![]() ![]() |
Rasthor | https://www.games-workshop.com/en-G [...] ty-EN-2021
|
Rasthor | Le 12 avril, les magasins rouvrent en UK... ca va etre comme ca dans les GW stores pour trouver une copie de Cursed City: https://youtu.be/bMdqpWQJmtA?t=33 |
Roger01 |
|
Online Citron Naturellement acide |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Rasthor |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Je pense aussi qu’ils ont encore des problèmes de production et d’approvisionnement liés au Covid et qu’ils essaye de se tenir à leur calendrier rempli à raz bord... --------------- MES VENTES |
Rasthor |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
biloo hej franskjävel |
Rasthor |
|
biloo hej franskjävel |
|
Rasthor | Ah oui, ca depend des articles, soit UK, soit CN. |
Rasthor | Sans surprise, on retrouve déjà des boites et des figurines de Cursed City sur eBay... saloperie de scalpers... |
Roger01 |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | A priori, ce ne sera pas une édition limitée d’après Garro sur Facebook, il va « juste » falloir attendre. --------------- MES VENTES |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2021 à 13:53:31 ![]() Perso il me saoule en ce moment, sur ses dernières vidéos j'ai l'impression qu'il n'aime rien. |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 06-04-2021 à 22:17:21 |
Rasthor | C'est quoi des règles ? C'est quoi une mécanique de jeu ? C'est quoi un scenario ? |
Bourinattor | Avec games si c'est moyen + pour un stand alone ca sera déjà parfait ! Encore faudrait-il pouvoir l'acheter... |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Rasthor | Patientez un peu, le jeu n'est pas encore officiellement sorti. Dans une semaine ou deux, on aura les premiers retours sur BGG. |
Message cité 1 fois Message édité par avoir le 06-04-2021 à 23:20:09 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Rasthor | C'est un petit détail, mais un truc nouveau pour moi dans cet unboxing, c'est le plateau. Je ne le voyais pas aussi varié sur les précédentes photos. Les tuiles sont bien recto/verso, ceci explique cela.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |