| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 19-01-2021 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le 19-01-2021 à 19:55:38 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
|
AuldPuck |
|
Online Citron Naturellement acide | Ouaip
|
Rasthor |
|
gizmo15 | GW a annoncé dans un mail de news que le brexit changeait rien au tarif sur le site par contre, pour les boutiques tierces pas sur |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
Opendtc |
--------------- In an Alfa Romeo, looking good is more important than looking where you're going. J.Clarkson |
AuldPuck |
|
Opendtc | L’annonce et son lien :
Publicité | Posté le 20-01-2021 à 09:55:05 ![]() ![]() |
Opendtc |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
GW a déjà augmenté tous ses tarifs de toute manière. Il serait bien gonflé de te rajouter les frais de douane alors que leurs prix ont pris entre 15 et 30% sur quasi toute la gamme depuis l'année dernière. Aujourd'hui c'est devenu tellement cher que je me demande comment de nouveaux clients peuvent se lancer dans un jeu comme 40K/AOS vu le ticket d'entrée. Message édité par Kikasstou le 20-01-2021 à 10:08:11 |
Online Citron Naturellement acide | T'as pourtant bien vu que le CA de GW est en net hausse depuis le Covid Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 20-01-2021 à 11:02:22 |
|
Opendtc |
biloo hej franskjävel | Ou en cartes magic |
Roger01 | Perso je joue à Bolt Action! (Enfin plus trop en ce moment |
Rasthor | Trop cool les footballeurs mort-vivants:
|
Rasthor |
|
|
Opendtc |
Shadow666 Citoyen du Monde | Si si
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Message édité par Online Citron le 31-01-2021 à 19:26:52 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ils avaient annoncé 1 sortie de nouveautés tous les 15 jours en décembre jusqu’à février/Mars sur Warhammer community --------------- MES VENTES |
Online Citron Naturellement acide | Ah je me disais bien qu'ils avaient raconté un truc comme ça |
|
gizmo15 | si tu veux une liste quasi complète des livres 40K je peux fournir |
Online Citron Naturellement acide | Je me contente de lire le lexicanum. Il y a même les résumés des romans. |
Online Citron Naturellement acide | A confirmer mais la nouvelle parade au brexit semble être le site : https://store.ontabletop.com/
|
Rasthor | Quelques livres en français sur humble bundle:
|
gizmo15 | Petite question :
|
Online Citron Naturellement acide | annoncé le dimanche
|
gizmo15 | ha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |