| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 13:53:09 ![]() ![]() |
Bourinattor |
naldo | Mais quelqu'un n'avait pas posté ici un KS super séduisant sur des mech avec options armes clipsables et tout ? |
Rasthor | New Mordor™ Orcs revealed
|
blastm Nullus anxietas |
|
Bourinattor | |
le rouge PSN : Jyuuza | Petite question pour le seigneur des anneaux |
Rasthor |
De ce que j'ai calculé en terme de points: Les constructions de liste sont assez simples. - Tu as des héros et des guerriers. Pour les listes elles-même: - Il y a deux ères réparties sur trois livres: d'un coté Seigneur des Anneaux + Middle-earth, et de l'autre coté The Hobbit. Les Battlehost ne sont pas légales en soi, car elles ont seulement 1-2 héros, et donc ne peuvent pas tout mettre. Par contre ce que les gens font est de coller un petit caillou sur le socle de guerriers (à pied ou à cheval) et de les désigner Capitaines. Les Capitaines sont des héros de rang Fortitude, qui coûtent autour de 50 points et peuvent embarquer 12 guerriers. Problem solved. Ou sinon acheter d'autres héros pour compléter. Et l'autre moyen d'utiliser ces Battlehost est de tout poser sur la table et de jouer le format Battlehost, qui est comme le jeu, mais réduit. Il y a toutes les règles et profils dans Additional Rules: Par contre je ne sais pas comment est l'équilibre entre les Battlehost. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 22-09-2026 à 11:51:46 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Merci pour les explications. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 22-09-2026 à 11:09:59 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 10:59:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Ton_io |
|
Rasthor | Dans trois mois, c'est Noël. Le merch est là:
|
greg9229 |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
|
Rasthor | Sympa le petit coup de pouce au Seigneur Sorcier du Chaos: Ward(5+) s'il a lancé un sort, sinon Ward(6+). Alors qu'avant, c'était Ward(5+) sur un 3+.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
Tu parles de sa vidéo rumeur ? Je ne l'ai pas trouvé pertinente pour ma part. Message édité par le rouge le 24-09-2026 à 10:19:30 |
korrigan73 Membré | me dites pas que YT m'a renvoyé automatiquement vers la video de l'an dernier --------------- El predicator du topic foot |
Rasthor |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Ahah
|
ikanmir | Punaise je n'aurai plus une thune a consacrer aux bataillons de Noël cette année.. espérons qu'ils soient aussi nazes que ceux de 2026. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |