| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
rockstar01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:19:08 ![]() ![]() |
rockstar01 |
|
Roger01 |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gizmo15 |
genre pire que des orks/gardes? ça doit faire 8 ans que j'ai pas joué et quasi 2 ans sans peindre... et forcément, comme tout bon pratiquant du hobby, j'ai 20Kg de fig d'avance et toujours envie d'en acheter d'ailleurs je vais me débarasser de tau sur grappes et de gardes assemblées/peints (pas chère) si ça intéresse Message édité par gizmo15 le 10-12-2020 à 19:24:56 |
gizmo15 | oui, je dois avoir 5/6 leman et 3/4 chimères avec la piétailles qui va avec (des cadiens)
|
makinoe | Sympa les Tau date de quelle anné? Tu les vends combien? Message édité par makinoe le 10-12-2020 à 21:37:25 |
Bourinattor |
|
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 21:25:52 ![]() ![]() |
gizmo15 | Voila les photos.
Message édité par gizmo15 le 16-12-2020 à 19:07:42 |
Roger01 | Bon prix! |
gizmo15 | Merci |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Message édité par Kikasstou le 16-12-2020 à 18:44:52 |
gizmo15 |
Roger01 | Tu as des rabiots pour les tank? (autre canon etc..)
|
gizmo15 | outch heu peut être faut que je regarde dans mon bordel mais ça sera plus sur grappe |
Message édité par Kikasstou le 16-12-2020 à 19:02:26 |
gizmo15 | en effet.
|
Roger01 |
|
gizmo15 | du coup, je tri mes rabiots, je vous mi-hai |
gizmo15 | voila ce que j'ai retrouvé :
|
gizmo15 | Warhammer old world c'est le retour de battle comme il était ou juste un nouveau jeu PC? |
Online Citron Naturellement acide | le retour de l'univers de battle via forgeworld Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 30-12-2020 à 12:19:13 |
biloo hej franskjävel | Un retour de battle de ce que j'ai compris, mais qui serait produit par FW (rumeurs entendu ici et là)
|
|
Online Citron Naturellement acide |
|
|
gizmo15 | ha okay merci |
spacewolf1 | https://www.warhammer-community.com [...] warhammer/ C'est chez GW que c'est en dev, pas FW ;-) En plus toutes les news relatifs à OW sont via les canaux GW, jamais via les canaux FW. Le cas est légèrement différent de HH. Pour HH ça n'a toujours été qu'une demande de fans et on a laissé FW daire le coup d'essai. Pour Old World, c'est juste la réalité qui rattrape GW: une bonne part des vétérans a préféré rester du WFB (ou sur une version communautaire... quand ce n'est pas chez un concurrent) plutôt que de passer à AoS. Ils sont donc à peu près sur de leur coup et investissent directement. Message cité 1 fois Message édité par spacewolf1 le 30-12-2020 à 23:40:04 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
|
Bourinattor | Je dirais dans les 10/15€... |
Roger01 | Ca intéresse du monde une petite armée de Tyranide? |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
AuldPuck |
Message cité 2 fois Message édité par AuldPuck le 19-01-2021 à 19:55:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |