| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) |
|---|---|
Atigrou | Reprise du message précédent :
y en a qui font de superbes figs sans pourtant utiliser des couleur qui jure comme le disent les juge la technik compte pour 1/3 des points |
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 12:58:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
la tek "j'vide-mes-vieux-pots-gaypride-style-sur-la-meme-fig" , ca puxx... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
|
Rasthor |
lumi |
--------------- |
Xamoth Slapping young trads | y a kkes orcs plutot sympas la :
|
Atigrou |
mouais j'avais vu une conversion d'un bigboss orc qui tenais un squigs au bout d'une laisse au lieu d'un kikoup |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2003 à 11:45:49 ![]()
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Je rajoute une des goules dont la peinture passe malheureusement moyennement avec le scan :
--------------- Pixel mort -> . |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:54:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | pas vraiment bossé sur mes orcs a part 2 autres... |
Atigrou |
ouai j'avais fait un champion de l'empereur en pistion de priere pour un pote et un champion du chaos de les gars de game warkshop stmichel ont honteusement repompé Message édité par Atigrou le 10-09-2003 à 12:11:33 |
Atigrou |
green stuff c quasi introuvable en france |
putain de sa race! |
greenleaf | si, GW en vends |
skoi les differences? |
Atigrou |
c pas du tout la meme matiere le green stuff est pres a l'emploie alors que le milipute est un melange qui durcie en quelque heure |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | De plus, faire de petits détails en miliput s'avère très difficile. Concernant le green stuff, je n'en ai jamais utilisé, mais vu ce qui se fait dans les whites dwarfs, ça doit être plus pratique...
Message édité par bicoun le 10-09-2003 à 13:46:09 --------------- Pixel mort -> . |
merci! |
Rasthor |
|
pangolator Pouet :/ |
|
Rasthor |
|
|
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads | j ai meme eu une figurine en cadeau paske plus de 60? d achats... |
Atigrou |
laquelle ? --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Rasthor | Tu vas y jouer avec ou juste les peindre ces figurines ? |
juste les peindre pour le moment...
|
Atigrou |
regarde ds les blister y a un livret de regle s'il y en a un où c ecrit confrontation sur la jaquette tu les as --------------- Troll2jeux |
Rasthor |
|
oui,j ai vu |
Atigrou |
le livret avec bonhomme warcraft style est fourni avec les regles du supplement pas avec celle de base --------------- Troll2jeux |
|
Xamoth Slapping young trads | une ptite idée de la difference de taille des figs :
Message édité par Xamoth le 11-09-2003 à 10:22:17 |
Atigrou |
je prefere celui ki pointe le doigt,meme s il est loin d etre fini... |
Atigrou |
ouai mais il est plus exposé a la lumiere ca rend moins bien --------------- Troll2jeux |
ben justement! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| tomik unik ---- Aux fans de la série H | [Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra |
| [topik unik] les avion de collection (warbirds) | Topik punk francais |
| [TOPIK UNIK] Les trompettistes de HFR | Pourrait-on me dé-TT de la partie jeux vidéos???? |
| [Topik unik ] Pkoi les modos fermes tils mes sujet ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Jeux avec figurines (Warhammer/40K/AoS/MESBG/SW/...) | |