|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
---|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 10-07-2007 à 20:31:22 |
![]() Publicité | Posté le 10-07-2007 à 20:30:56 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Elles son dues a quoi ces satanées virabation du rotor principal? (j'ai la flemme de démonter) ? L'axe qui est trop long? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 10-07-2007 à 21:49:12 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
multivitamine Marchande avec cela. | c'est chaud a faire, je conaissais.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 11-07-2007 à 01:21:05 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 11-07-2007 à 02:05:08 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 02:18:46 ![]() le picooz ya que ça de vrais |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
600div Easycopter V2 expert |
|
|
![]() Publicité | Posté le 11-07-2007 à 21:48:50 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
|
flagada007 No Pain No Gain | Je sais pas j'y suis allé au debut des soldes. Message édité par flagada007 le 14-07-2007 à 18:37:42 |
azh | Drapal ! ^^ |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
themadcow Matroxien dans l'âme | Là c'était le magasin grande récré avenue daumesnil à Paris. J'aurai du passer à Carrefour à coté de mon bureau avant |
vvander Bouhaaaaaaa | Toy rus la defense : 29 €
|
themadcow Matroxien dans l'âme | noooooooon Message édité par themadcow le 22-08-2007 à 17:09:30 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Ben fait le décoller à partir de ta main |
coyotefranck Endangered species: solo gamer |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | C'est bien un Silverlit ? Il est peut-être défectueux dans ce cas, quand il est bien chargé il monte très vite. |
Message édité par coyotefranck le 23-08-2007 à 19:17:58 |
themadcow Matroxien dans l'âme | tu as vérifié que le rotor arrière tourne bien, que les pales ne sont pas tordues ?
|
|
|
|
mandagor GAZZzzzzz....... | un concurent au picooz ? à peine plus cher et 3 voies: http://fr.youtube.com/watch?v=9IKTfe5TBmY Message édité par mandagor le 27-08-2007 à 10:05:50 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | dommage qu'il soit si moche |
Le_Magi61 ------------ | J'ai craqué et je me suis offert un Picooz hier soir, sur amazon : 22,5€ |
karlit NO FEAR | Ils en vendent chez Pic Wik ? |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2007 à 00:26:06 ![]() Pour les possesseurs de psp économiseurs de piles : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0 |
Tonuz56 La pêche? | Lien mort --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | 22,50 € chez amazon? moi je le vois a 29.99 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | un petit geste! |
le jouet qui a marquer votre enfance | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
[Topique unik] Ebay _ | La solution de la paix dans le monde ? |
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
petit probleme avec colissimo | Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |