|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
---|
yoyo+ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 02-04-2007 à 22:25:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:25:24 |
Ollivierxp |
|
milouze33 | Bon, tant pis, j'ai passé commande pour 4 picooz hier soir chez play-asia.
|
JRCondat | Je suis passé chez Toys'r Us de velizy 2 y'en a en pagaille |
Tonuz56 La pêche? | Moi Toys'R'us Villabé et la Grande Récré Evry2 dans le 91, y'en avait plus un seul, il restait des Gyrotor (modele un poil plus gros , fabriqué par Silverlit, mais qui utilise les frequence Hertzienne) par contre mais 49
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JRCondat | Le gyrotor vole beaucoup moins bien que le PiccoZ mais surtout demande beaucoup plus de place |
Tonuz56 La pêche? |
JRCondat | Très difficile à faire décoller mais surtout il a besoin d'espace pour voler car il créé beaucoup de turbulences ! |
Tonuz56 La pêche? |
DarkHope | Héhé, ce topic me donne envie. La durée de vol est peut-être un poil trop courte pour pouvoir s'amuser... Sinon ça a l'air sympa pour le prix. Sinon voici un modèle dispo sur conrad.fr: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] &from_fh=1 (Avec des codes de réductions en pagaille, parce que sinon c'est moins intéressant qu'Amazon, ici Et (normalement) le même sur amazon un peu moins cher: http://www.amazon.fr/Playwell-V%C3 [...] 049&sr=8-1 Et un autre sur Amazon (le Gyrotor): Ca me donne envie tout ça *_*
Message édité par DarkHope le 10-04-2007 à 01:06:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:55:21 |
Tonuz56 La pêche? | oui assez mais bon vu la vitesse de rotation tu pourras pas avoir moins de bruit
DarkHope | Faut lui mettre un peu de poid sur le nez d'après ce que j'ai lu, genre un trombonne scotché, comme ça il avancera (mais ne pourra plus rester stationnaire). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Tonuz56 La pêche? |
JRCondat | Je en sais pas mais à Toys'R Us de Velizy 2 (78) il y en a pas mal ! |
steveroselmac | Effectivement je parle de la petite helice en plastique ...sorry
|
yoyo+ | C'est un sachet en plastique collé sur l'emballage au niveau de la télécommande, vers le haut (en éspérant que tu l'ai toujours gardé ) |
steveroselmac | Je verrais à mon retour.
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai jeté un oeil au differents mods possibles, y'en a t'il un qui vous ayez essayé et qui aide bien au pilotage? |
Tonuz56 La pêche? | bah euh le trombone sous le museau ca marche 'achement bien --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | moi pour le moment je suis avec des piles standard et ca marche bien (j'ai du faire une vingtaine de charges pour le moment ) --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
GTI78 Jamais sans mon GUN | Site intéressant, d'autant qu'ils savent de quoi ils causent ;-)
|
romchau | Salut tout le monde,
|
JRCondat | Super site ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal |
Ferero Rocher | Slt all j'ai découvert ce picoz sur HFr grace a ce topic et un autre (je suis simple lecteur sur ces topics) et je me dis tien j'ai toujours voulu faire un peut de RC, en voiture ba en ville c'est pas facile et vers chez moi je trouve po de circuit, les Mini-z peut pas car chez moi c'est pas assez grand J'aime bien les helico et avions et dernierment encore plus .
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 10-06-2007 à 18:00:28 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Ferero Rocher | Merci bien donc un morceau de trombonne pour faire basculer l'avant et donc avancer tout en montant ? et apres on peut toujours stabiliser ? Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 10-06-2007 à 19:45:50 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Ferero Rocher | Bon ben la semaine prochaine je passe pas loin de Toysrus je vais me laisser tenter --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Ca y est j'ai choppé la fievre picooz je suis allé en chercher un a ToysRus (La defense) yen a plein ! j'ai pris le bleu --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tiburs1 | C'est vraiment genial ce petit helico, d'une stabilité incroyable !!! |
morb | www.docenchinoisillisible.com de rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | un petit geste! |
le jouet qui a marquer votre enfance | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
[Topique unik] Ebay _ | La solution de la paix dans le monde ? |
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
petit probleme avec colissimo | Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |