|
Auteur | Sujet : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
---|
yoyo+ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par yoyo+ le 02-04-2007 à 22:25:43 |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2007 à 22:25:24 ![]() ![]() |
Ollivierxp |
|
milouze33 | Bon, tant pis, j'ai passé commande pour 4 picooz hier soir chez play-asia.
|
JRCondat | Je suis passé chez Toys'r Us de velizy 2 y'en a en pagaille |
Tonuz56 La pêche? | Moi Toys'R'us Villabé et la Grande Récré Evry2 dans le 91, y'en avait plus un seul, il restait des Gyrotor (modele un poil plus gros , fabriqué par Silverlit, mais qui utilise les frequence Hertzienne) par contre --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JRCondat | Le gyrotor vole beaucoup moins bien que le PiccoZ mais surtout demande beaucoup plus de place |
Tonuz56 La pêche? |
JRCondat | Très difficile à faire décoller mais surtout il a besoin d'espace pour voler car il créé beaucoup de turbulences ! |
Tonuz56 La pêche? |
DarkHope | Héhé, ce topic me donne envie. La durée de vol est peut-être un poil trop courte pour pouvoir s'amuser... Sinon ça a l'air sympa pour le prix. Sinon voici un modèle dispo sur conrad.fr: http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] &from_fh=1 (Avec des codes de réductions en pagaille, parce que sinon c'est moins intéressant qu'Amazon, ici Et (normalement) le même sur amazon un peu moins cher: http://www.amazon.fr/Playwell-V%C3 [...] 049&sr=8-1 Et un autre sur Amazon (le Gyrotor): Ca me donne envie tout ça *_*
Message édité par DarkHope le 10-04-2007 à 01:06:19 --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2007 à 00:55:21 ![]() ![]() |
Tonuz56 La pêche? | oui assez mais bon vu la vitesse de rotation tu pourras pas avoir moins de bruit --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
DarkHope | Faut lui mettre un peu de poid sur le nez d'après ce que j'ai lu, genre un trombonne scotché, comme ça il avancera (mais ne pourra plus rester stationnaire). --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
JRCondat | Je en sais pas mais à Toys'R Us de Velizy 2 (78) il y en a pas mal ! |
steveroselmac | Effectivement je parle de la petite helice en plastique ...sorry
|
yoyo+ | C'est un sachet en plastique collé sur l'emballage au niveau de la télécommande, vers le haut (en éspérant que tu l'ai toujours gardé |
steveroselmac | Je verrais à mon retour.
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai jeté un oeil au differents mods possibles, y'en a t'il un qui vous ayez essayé et qui aide bien au pilotage? |
Tonuz56 La pêche? | bah euh le trombone sous le museau ca marche 'achement bien --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Tonuz56 La pêche? | moi pour le moment je suis avec des piles standard --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
GTI78 Jamais sans mon GUN | Site intéressant, d'autant qu'ils savent de quoi ils causent ;-)
|
romchau | Salut tout le monde,
|
JRCondat | Super site ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | drapal |
Ferero Rocher | Slt all --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Message édité par Tonuz56 le 10-06-2007 à 18:00:28 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Ferero Rocher | Merci bien Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 10-06-2007 à 19:45:50 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Ferero Rocher | Bon ben la semaine prochaine je passe pas loin de Toysrus je vais me laisser tenter --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Tonuz56 La pêche? |
Ferero Rocher |
Ferero Rocher | Ca y est j'ai choppé la fievre picooz --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
PeSSouZiX |
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tiburs1 | C'est vraiment genial ce petit helico, d'une stabilité incroyable !!! |
morb | www.docenchinoisillisible.com de rien |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | un petit geste! |
le jouet qui a marquer votre enfance | Urgent : Petit questionnaire sur le rugby (TD Psychosociale) |
[Topique unik] Ebay _ | La solution de la paix dans le monde ? |
Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
petit probleme avec colissimo | Coupure d'electricité dans 1 heure pour tout le monde ! |
Plus de sujets relatifs à : TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |