| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
|---|---|
el tihaho 1mposteur |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 22:54:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 22:57:27 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 22:57:56 |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Guydogg | hier j'avais trouvé une page où toutes les actions étaient classées par valeur, dites moi que j'ai pas rêvé je la retrouve plus |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:06:07 ![]()
|
el tihaho 1mposteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 23:08:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2006 à 23:08:53 |
Guydogg |
|
alfzecat |
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 23:09:25 ![]() ![]() |
el tihaho 1mposteur | La prostitution grimpe en même temps que la coupe du monde ^^
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Prozac Tout va bien | OSEF --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
el tihaho 1mposteur |
|
Guydogg |
|
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 23:32:55 |
yopyopyop หมดตูด |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Evolution depuis l'inscription: +3.7% Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 13-04-2006 à 23:37:39 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
petitebrunette1 |
|
petitebrunette1 | évolution depuis l'inscription: +13.4
Message édité par petitebrunette1 le 13-04-2006 à 23:53:33 |
el tihaho 1mposteur | Ca va c'est bien, par contre je vois pas pourquoi tu garde Dominique de villepin, il est a -11.61 |
el tihaho 1mposteur |
Message édité par el tihaho le 13-04-2006 à 23:59:33 |
petitebrunette1 |
|
el tihaho 1mposteur |
|
petitebrunette1 | ouais ...sais pas..il me fait perdre de l'argent...j'ai envie de vendre. |
el tihaho 1mposteur | Sans t'influencer, il y a de bonnes choses en page 9 |
yopyopyop หมดตูด | il vaut mieux se couper un bras et placer son argent sur des placements plus en vogue --------------- last.fm |
NeoDc Born to be a larve | +1.7%... mais bon je me suis inscrit aujourd'hui --------------- demain n'existe pas... |
petitebrunette1 | bah t'y es pas ,p9. |
petitebrunette1 |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
petitebrunette1 |
|
yopyopyop หมดตูด |
NeoDc Born to be a larve | Ah oui y a un petit bug. --------------- demain n'existe pas... |
Guydogg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| [Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
| Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | |