Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le Jeu de la Vie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Jeu de la Vie

n°7824816
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 21:13:35  answer
 

 Voilà je viens de programmer un jeu de la vie, et je dois maintenant faire un rapport! (Pour rappel de ce qu'est un jeu de la vie : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_de_la_vie) . Mon problème, c'est que je trouve très peu d'infos par rapport aux applications possibles d'un tel automate dans la vie réelle. Je sais que ça peut être utilisé pour simuler la formation d'un flocon de neige, ou pour étudier la propagation des incendies, mais impossible d'avoir des précisions!
 
  Je fais donc appel à vous, au cas où quelqu'un aurait des conseils, des site à me passer, voir même me renseigner ici même!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 21:13:35  profilanswer
 

n°7824837
Osama
Posté le 05-03-2006 à 21:17:16  profilanswer
 


 
Peut être parce qu'il y en a aucune [:sweet purple]

n°7824856
Profil sup​primé
Posté le 05-03-2006 à 21:20:49  answer
 

Osama a écrit :

Peut être parce qu'il y en a aucune [:sweet purple]


 
  J'y ai pensé  [:spamafote]  
 
Par contre est-ce qu'un modo pourrait déplacer mon topic? je l'ai mis par erreur dans la section "santé" au lieu de "sciences" :s

n°7824883
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 05-03-2006 à 21:24:29  profilanswer
 

il existe certaines configurations qui permettent de recréer les "portes logiques" "ou, et, non" qui à elles seules suffisent à "programmer" tout algorithme de Turing... je crois personnellement qu'il y a beaucoup à découvrir avec ce type de méthodes... Osama n'a pas tout compris mais bon pas grave... ;)
Cherche du côté des "algorithmes génétiques" aussi; c'est assez interessant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Le Jeu de la Vie

 

Sujets relatifs
[Jeu Google Earth] Trouvez le lieu de cette PhotoJeu du carré rouge - Si vous tenez 20" c'est EXCEPTIONNEL !!
[Taupik Jeu] Le WWA (World Word Association)[JEU] Prenez vous la tete : Ouverture Facile
Jeu de go, des adresses sur Paris ?Jeu télé
[Jeu] Citations de films / N'oubliez pas de relancer ! (No Google !)[JEU IMDB] Reliez deux acteurs...
[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo 
Plus de sujets relatifs à : Le Jeu de la Vie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR