| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 19:02:44 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | Ségolène Royal valeur sûre actuellement |
NeoDc Born to be a larve | Yeah ça monte bien pour l'OL !!! merci Lille sur ce coup la.
--------------- demain n'existe pas... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | je sais pas mais j'ai acheté quand c'était au plus bas |
petitebrunette1 | j'ai viré da vinci et un peu de OGM et j'ai acheté 10 actions OL. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | le vrai coup c'est Lyon en fait !
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 15-04-2006 à 19:41:33 |
Deamon |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 19:42:47 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | lyon,trop cher pour moi...au dessus de mes moyens. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A 2OH le Lyon va valoir très gros
|
petitebrunette1 | ça y est: coup de folie!
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a juste à regarder les articles depuis 19H pour se rendre compte de ce qui va exploser
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
grouiky Mouse & bross | Hamas ? J'en ai acheté pour 4000 il y a 3 jours et ça a bien baissé...
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais j'ai pu en acheter 5 grâce à mes filliaux |
Deamon | "Olympique Lyonnais" vient de rentrer dans le TOP 5 des hausses |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Mes 29 actions OL viennent de prendre 17% en moins de 3h |
Prozac Tout va bien | Ouais, c'est l'OL qui ramasse tout
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
t-w HDBNG club | héhé tout se passe comme prevu |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 22:07:43 ![]()
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | OL devrait normalement continuer à grimper, ils vont faire la une demain. |
grouiky Mouse & bross | J'ai acheté du 50 Cent pour ligoler. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Deamon |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Moi ça monte toujours, je suis à +21.78%, j'étais à moins de 19 il y a un peu plus d'une heure.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'inquiète mon toinou avec la fête Place Bellecourt tu peux être assuré que ça va parler de Lyon d'ici à Lundi |
Dkiller |
Bellecour, sans t |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Si ça grimpe pas, je demande une entrevue avec Gérard Collomb dès lundi |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En tout cas, j'me tate à vendre mes OM puis les récup dans la semaine pour les WE prochain Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 16-04-2006 à 00:36:30 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a Rennes jeudi Message édité par xxantoinexx le 16-04-2006 à 00:39:35 |
NeoDc Born to be a larve | Je garde mes OM aussi, y a la demi finale qui arrive, la ils ont cartonné Nancy, on va en parler un petit peu je pense.
--------------- demain n'existe pas... |
Deamon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| [Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
| Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | |