| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Auteur | Sujet : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo |
|---|---|
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:36:17 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | j'en ai pris encore 12 de MAM. |
Baobab04 HopeKeepeR | y'a pas le mot Afghanistan |
Deamon |
petitebrunette1 | Michele Alliot Marie monte toujours. |
gamercool Lurker oisif | Drapal --------------- Groland |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 16:00:14 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | J'ai 6 valeurs sur 7 dans le rouge |
petitebrunette1 |
|
MireilleTrunks Darling ! | 'Tin j'ai décidé d'investir dans Benoit XVI cette aprem', et pile l'heure d'après ca commence a rechuter, on se moque de moi là |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Marraine comment se porte tes actions ? Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 15-04-2006 à 17:23:54 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
petitebrunette1 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
petitebrunette1 | oui. j'irai voir. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | sûr de chez sûr. Lyon est forcement champion si Bordeaux ne gagne pas et Bordeaux perd 2-0 au bout de 10 minutes alors ouais sûr de chez sûr |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | 2-1 |
petitebrunette1 | alors,faudrait que je vende qqe chose... qu'est-ce que je peux vendre? |
petitebrunette1 | "combien je peux me faire,en vendant un de mes reins? " |
petitebrunette1 | bon,j'ai vendu mes da vinci |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Je viens juste de m'inscrire, j'ai pu acheter 29 OL |
petitebrunette1 | faut que je revende autre chose...qu'est-ce qui commence à baisser? |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 17:53:35 ![]() j'ai deja +5% en quelques heure.. j'avais acheté du michele, besancenot et iran... et je les ai toujours d'ailleur... |
petitebrunette1 | entre udf,ogm et bayrou,vous vendriez quoi? |
petitebrunette1 | sérieux? c'est pour acheter de l'OL. |
yopyopyop หมดตูด | l'interet du jeu c'est quand meme de se faire une analyse perso du traitement de l'actualité dans les medias... --------------- last.fm |
Dkiller |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Dkiller |
L'Iran vient de sortir un communiqué en disant qu'ils emmerdaient tout le monde et qui fallait pas les faire chier, j'ai vu ça t'a l'heure sur bfm |
NeoDc Born to be a larve | Tiens marrant la prostitution doucement. --------------- demain n'existe pas... |
Deamon | Achetez aussi "Lyon" en plus de "Olympique Lyonnais" car il est plus facilement utiliser. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff | [Topik Unik] Caen |
| [Jeu] Trouver de quel générique il s'agit ! | Jeu |
| Le Jeu de la Vie | [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] Jeu : Boursicoter sur des mots :D - LesMotsdeLinfo | |