Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1878 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Le Toothing, bientôt en France ?

n°2532245
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai bien envie de monter un coup fumeux de tooth avec un partenaire muni d'un pseudo et de raconter des expériences à la noix ou des faux rendez-vous rien que pour lire les réactions des autres :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:15:33  profilanswer
 

n°2532273
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-04-2004 à 16:17:41  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

j'ai habité 3 ans la bas :'(
 
bah regarde j'ai bien choisi la meilleure période (début du printemps) pour partir 6 mois en Hollande :/
 
Pour revenir au sujet (:whistle:), c'est vrai qu'aix doit etre un bon spot pour le toothing vu la propension des gens a exhiber leur portable dernier cris  :D  
 
:lol:
ca c'est vrai de vrai :lol:
 


Message édité par vsfa le 21-04-2004 à 16:18:00

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2532307
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2004 à 16:20:04  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C kwa une radasse? et K-Surf tu pourrais mettre un extrait de ton truc? [:zoumzoumzeng]


 
une cagole si tu preferes :
pour en faire une, reunis les ingredients suivant: minijupe ras la moule, grolles a semelle compensées, chewing gum, une bonne dose de maquillage, fort accent marseillais, queue de cheval, vulgarité et imbecilité naturelle

n°2532327
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2004 à 16:21:40  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

une cagole si tu preferes :
pour en faire une, reunis les ingredients suivant: minijupe ras la moule, grolles a semelle compensées, chewing gum, une bonne dose de maquillage, fort accent marseillais, queue de cheval, vulgarité et imbecilité naturelle


 
D'abord on écrit imbécillité et ensuite si c'est pour un plan baise en plein air de 5mn, elle peut être conne ou pas je ne vois pas ce que ça change.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2532349
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 21-04-2004 à 16:23:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :

D'abord on écrit imbécillité et ensuite si c'est pour un plan baise en plein air de 5mn, elle peut être conne ou pas je ne vois pas ce que ça change.


oups...  :whistle: sinon c'est pas faux... mais je parlais du mythe de la population feminine aixoise en general :o

n°2532353
K-Surf
undercover
Posté le 21-04-2004 à 16:24:30  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

C kwa une radasse? et K-Surf tu pourrais mettre un extrait de ton truc? [:zoumzoumzeng]


 
 

LeHouezec,lundi 05 avril 2004, 18:28 a écrit :

Et encore une nouvelle victime.
Comme tous les matins, je prends le même bus, peu fréquenté, avec seulement une quinzaine de passagers. Avant de sortir du bus car j'arrivais au lycée, je me dit on va faire une petite tentative, on sait jamais. Et là, surprise, un 7650 était dans le coin. J'envoi donc le petit message. La victime sort son téléphone, je regarde cette personne, et je me rends compte que j'ai bluejacké un superbe canon, une fille vraiment très mignonne  :stuart: , qui sortait au même arrêt que moi.
Elle se demandait vraiment ce qu'il se passait (elle était blonde.....), je me suis senti forcé de me retourné et lui faire un petit sourire pour qu'elle comprenne que c'était moi qui lui avait envoyé ce petit message.
Demain, je réprends la même méthode pour la draguer.  :thumbup:  
Je vous tiens au courant si jamais y'a une ouverture par bluejacking  :)  
@+



 

auka a àcrit le mercredi 07 avril 2004 à 17:38 a écrit :

 
 
....puis je me déplace dans les jeux vidéos,je recherche et un 6310 et un nokia 6600,j'envoie le bonjour au deux,échec pour le 6600 (il a surement bougé) alors j'envoie au 6310 et j'entend le tutut des nokia,un pere de famille avec sa femme et ses deux filles qui regardait pour acheter une console,il regardait pour une ps2,j'envoie alors une carte avec "xbox,pas ps2 ;)" l'homme étonnait ne fait pas trop attention puis il regarde la game cube,je met alors "ni game cube :)",il se demandait encore quoi,il s'est dirigé vers les xbox et a pris une xbox  :D  
je l'ai recroisé apres dans un autre magasin,j'lui ai envoyé "bon jeux",il a tjs aps vu que c'était moi



 
 
bon y'a plein d'autres anecdotes marrantes, je vais pas tous les citer aussi :sleep:  
 

n°2532364
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2004 à 16:26:36  profilanswer
 

L'épisode sur la xbox est plutôt marrant et sympa, si toutefois c'est vrai.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2532386
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 21-04-2004 à 16:29:52  profilanswer
 

oui plutot marrant et bon enfant :)


---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°2532495
K-Surf
undercover
Posté le 21-04-2004 à 16:43:57  profilanswer
 


en tous cas la technologie bluetooth, c'est top
 
ça permet aussi de rendre les cours moins ennuyeux, jouer à 2 sur son mobile en se trouvant aux extrémité de l'amphitheatre ou meme tricher.... :D
 

n°2532498
sobebra
Posté le 21-04-2004 à 16:44:28  profilanswer
 

Toxin a écrit :

L'épisode sur la xbox est plutôt marrant et sympa, si toutefois c'est vrai.


on peut meme draguer des peres de famille alors?  [:joce]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
mood
Publicité
Posté le 21-04-2004 à 16:44:28  profilanswer
 

n°2532571
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-04-2004 à 16:54:10  profilanswer
 

Drapeau. Je sens que ce topic est encore loin de prendre son envol  :whistle:

n°2532924
Mazda3
Posté le 21-04-2004 à 17:36:50  profilanswer
 

Mon telephone BlueTooth n'arrive que Samedi  :cry:


Message édité par Mazda3 le 21-04-2004 à 17:37:15
n°2533131
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-04-2004 à 17:56:22  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Mon telephone BlueTooth n'arrive que Samedi  :cry:  


 
Pas grave :D
Et la prochaine génération de USB/WiFi avec une portée 100m, on l'attend de pied ferme :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2533557
darkangel
C2FFA
Posté le 21-04-2004 à 19:02:55  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

une cagole si tu preferes :
pour en faire une, reunis les ingredients suivant: minijupe ras la moule, grolles a semelle compensées, chewing gum, une bonne dose de maquillage, fort accent marseillais, queue de cheval, vulgarité et imbecilité naturelle


 
Ah daccord, on peut simplifier en disant une kaÿ "feminin" donc :o
 

K-Surf a écrit :

bon y'a plein d'autres anecdotes marrantes, je vais pas tous les citer aussi :sleep:  
 
 


Ah? je ne pensais pasêtre si drôle [:tsouille]

n°2533963
GregTtr
Posté le 21-04-2004 à 19:57:09  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai bien envie de monter un coup fumeux de tooth avec un partenaire muni d'un pseudo et de raconter des expériences à la noix ou des faux rendez-vous rien que pour lire les réactions des autres :D


Tu ne peux pas respecter les pratiques des autres et les laisser a leurs jeux plutot?
Je pense que dans ces cas la, le respect le plus elementaires impose, si l'on n'approuve pas la pratique, de laisser ceux que ca amuse le faire, sans aller leur gacher leur trip a coups de faux rendez-vous pour se foutre de leur gueule.
 
Ca m'enerve un peu en general tous ces gens qui decrient ce qu'ils n'aiment pas et trouvent que ca justifie de pourrir l'activite des auters.
 
Moquons nous du toothing, pas de probleme, mais laissons les toother, s'amuser entre eux sans venir noyer les 2 vraies chagasses sous 250 fausses filles.

n°2534305
darkangel
C2FFA
Posté le 21-04-2004 à 20:36:13  profilanswer
 

Wai, laissez greg en paix bon sang !

n°2534414
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-04-2004 à 20:48:19  profilanswer
 

BettaSplendens a écrit :

ouaip, celle ci me fait trop marrer
http://toothingfr.proboards29.com/ [...] 1082396899
 
ah ah ah ! on se croirait sur Cara !


 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2535209
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 21-04-2004 à 22:32:23  profilanswer
 


 
Moi je trouve qu'il l'a plutot bien pris le Remi, avec pas mal de dignité en plus. Ce qui n'était pas si évident  :D  
Il me plait bien celui là. :)

n°2535239
GregTtr
Posté le 21-04-2004 à 22:36:12  profilanswer
 

DarkAngel a écrit :

Wai, laissez greg en paix bon sang !


:lol: ;)
(enfin, :lol: sauf si tu etais serieux et que tu penses qu'on ne doit respecter que ce qu'on apprecie soi-meme, mais je suppose que CT de l'humour)

n°2535276
darkangel
C2FFA
Posté le 21-04-2004 à 22:43:03  profilanswer
 

Vi kan même ct pour rire :p ;)

n°2535893
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 00:24:26  profilanswer
 
n°2536116
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-04-2004 à 00:49:13  profilanswer
 

j'ai une question de n00b
il faut mettre la visibilité non pour etre toothable ? (qui dure que 60 sec) ou seul l'alimentation suffit ?
comment on envoie un message blue tooth ? parceque j'arrive a envoyer des images/sons mais texte ?


---------------
Genre !
n°2538261
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 10:36:54  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Tu ne peux pas respecter les pratiques des autres et les laisser a leurs jeux plutot?
Je pense que dans ces cas la, le respect le plus elementaires impose, si l'on n'approuve pas la pratique, de laisser ceux que ca amuse le faire, sans aller leur gacher leur trip a coups de faux rendez-vous pour se foutre de leur gueule.
 
Ca m'enerve un peu en general tous ces gens qui decrient ce qu'ils n'aiment pas et trouvent que ca justifie de pourrir l'activite des auters.
 
Moquons nous du toothing, pas de probleme, mais laissons les toother, s'amuser entre eux sans venir noyer les 2 vraies chagasses sous 250 fausses filles.


 
J'ai bien envie <> je vais faire ;)


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2538280
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

chimere a écrit :

j'ai une question de n00b
il faut mettre la visibilité non pour etre toothable ? (qui dure que 60 sec) ou seul l'alimentation suffit ?
comment on envoie un message blue tooth ? parceque j'arrive a envoyer des images/sons mais texte ?


 
Sur mon tel en tout cas je peux le configurer pour être visible tout le temps (T610).
 
L'astuce consiste à créer un nouveau contact dans ton répertoire dont le nom est par exemple "Tu tooth ?". Tu peux également mettre un mini blabla dans le champ email de ton contact.
 
Ensuite tu fais envoyer contact via dent bleue, ton tel fait une recherche automatique et normalement si tout va bien la liste des récepteurs apparaît.
 
Après je ne sais pas ce qui se passe pour la clé de liaison. Je crois que pour les Ericsson c'est 0000 par défaut mais pour les autres....


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2538644
GregTtr
Posté le 22-04-2004 à 11:38:00  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai bien envie <> je vais faire ;)


OK. CT au cas ou...
;)
 
Deja on les mate comme des animaux dans un zoo, c'est deja pas mal (et ca, moi aussi je m'y suis mis, je regarde leurs posts). Ca doit leur faire bizarre de voir qu'un post avec 0 reponse a ete vu 1500 fois...


Message édité par GregTtr le 22-04-2004 à 11:39:14
n°2538672
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 11:41:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

OK. CT au cas ou...
;)
 
Deja on les mate comme des animaux dans un zoo, c'est deja pas mal (et ca, moi aussi je m'y suis mis, je regarde leurs posts). Ca doit leur faire bizarre de voir qu'un post avec 0 reponse a ete vu 1500 fois...


 
En fait ils sont dans le loft et on regarde l'émission "les colocataires" :D
 
Sauf que eux, ils baisent pas :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2538704
massamu
Posté le 22-04-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

Y'aurais un tuto qui expliquerais concretement comme ca marche ?
 
J'ai un t610 :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2538815
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 12:02:05  profilanswer
 

massamu a écrit :

Y'aurais un tuto qui expliquerais concretement comme ca marche ?
 
J'ai un t610 :D


 
Va sur le forum en question, stoo.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2538828
massamu
Posté le 22-04-2004 à 12:03:57  profilanswer
 

Toxin a écrit :

Va sur le forum en question, stoo.


 
Ouaip j'ai trouvé
 
Une question, ca marche pas avec les memos ?
Y'a quand meme moyen d'ecrire plus, que sur le contact :)
 
Et quand il parle de clef, il parle de clé de liaison c'est ca ?


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2539475
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 22-04-2004 à 13:19:46  profilanswer
 

[:tortue geniale] je vais toother massamu dans le tram de grenoble  [:tortue geniale]  
 
 
 
 
 
 :whistle:


---------------
Genre !
n°2539563
massamu
Posté le 22-04-2004 à 13:29:53  profilanswer
 

chimere a écrit :

[:tortue geniale] je vais toother massamu dans le tram de grenoble  [:tortue geniale]  
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
Mdr jsuis de paris héhé
Moi c'est juste pour communiquer dans le metro avec des gens, ca doit etre sympatoche :)


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2539583
fiston
avatar à n°
Posté le 22-04-2004 à 13:32:24  profilanswer
 

Je vais faire Paris - La rochelle demain soir avec 2 copines  :D  :D  (mais elles ne sont pas toothable  :cry: ) y'aurait pas a tout hasard une âme charitable sur ce trajet pour que je la toothe un peu ?
 
 :whistle:

n°2539750
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 13:49:27  profilanswer
 

J'ai toothé un Nokia 6800i ou quelque chose dans le genre ce midi. J'ai pas pu voir qui c'était, on était au restau.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2539870
massamu
Posté le 22-04-2004 à 14:04:29  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai toothé un Nokia 6800i ou quelque chose dans le genre ce midi. J'ai pas pu voir qui c'était, on était au restau.


 
Moi j'etais au macdo jai rechercher des periph bluetooth, j'ai trouvé un T610 mais tu peut rien faire avec, il m'a demandé un code, et j'ai mis 0000 ca marchais pas :(


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2539881
sobebra
Posté le 22-04-2004 à 14:05:17  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai toothé un Nokia 6800i ou quelque chose dans le genre ce midi. J'ai pas pu voir qui c'était, on était au restau.


c'etait surement moi [:cupra], mon prénom est pamela [:cereal_killer]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°2539898
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 14:06:51  profilanswer
 

sobebra a écrit :

c'etait surement moi [:cupra], mon prénom est pamela [:cereal_killer]  


 
Arf le smiley :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2539956
robbystar
My baby got the bends
Posté le 22-04-2004 à 14:14:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

J'ai toothé un Nokia 6800i ou quelque chose dans le genre ce midi. J'ai pas pu voir qui c'était, on était au restau.

Ah bah bravo Tox' ! :o

n°2539980
massamu
Posté le 22-04-2004 à 14:16:45  profilanswer
 

Je requote juste pour savoir si c'est normal :)
 

massamu a écrit :

Moi j'etais au macdo jai rechercher des periph bluetooth, j'ai trouvé un T610 mais tu peut rien faire avec, il m'a demandé un code, et j'ai mis 0000 ca marchais pas :(


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°2540002
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 14:19:01  profilanswer
 

robbystar a écrit :

Ah bah bravo Tox' ! :o


 
 [:chokiller]  
 
C'est dommage j'aurais bien aimé voir celui qui a reçu le contact :/


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°2540016
pangolator
Pouet :/
Posté le 22-04-2004 à 14:21:18  profilanswer
 

Toxin a écrit :

[:chokiller]  
 
C'est dommage j'aurais bien aimé voir celui qui a reçu le contact :/


 
 
Et surtout voir si c'était pas une fille. :o

n°2540023
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 22-04-2004 à 14:21:57  profilanswer
 

pangolator a écrit :

Et surtout voir si c'était pas une fille. :o


 
Bah tu sais de ce côté là je suis pas en manque :D


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?Judge Advocate General : JAG (France 2)
Les attentats prepare par la France.La France vue de l'étranger. Critiques réalistes ou infondées ?
[France 2] antisémitismeNaturalisation en France
le p2p bientot legal en europe !!!!La plus belle ville de France ?
le prix d'un billet de train , paris sud de la france ?Debat films cultes gores sur france culture !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Le Toothing, bientôt en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR