| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 12:47:36 ![]() ![]() |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | au dessus de 4100 level d'un héros, il n'y a plus de bonus donc faut automatiquement up les nouveaux héros. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Est-ce que le x10, c'est juste au Lv1000, ou de nouveau au 2000, 3000, et 4000? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | j'ai jamais vraiment fait gaffe mais il me semble que oui. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ascension du matin
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Fait chier, j'avance trop lentement en ne pouvant accéder au site que de chez moi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | lvl 154 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:25:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne l'ai jamais acheté et je suis monté au 215. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
morphe67 ][>:=~+ | Le temps de pouvoir chopper Atlas, trop cher !!! --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | Un run très pauvre en termes de HS. Lv211, seulement 28HS à la prochaine ascension...
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est d'ailleurs pour ça qu'il vaut mieux avoir les 3 premiers héros (après Cid) en gilded. Vu qu'on les monte bien haut. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
ghrim | Je plafonne aussi dans ces eaux là, lvl 200-250, mais je viens de choper atman et solomon comme ancients, ça va peut être booster un peu le truc. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv213, 38 HS en stock... Allez, ascension demain. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tous mes heros jusqu'a Mercedes sont au moins lvl 1000 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je devrais pouvoir me payer mon premier Dread Night incessamment. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 260 done --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 265 Done --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 270 done
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 DR/heure c'est déjà plutôt intéressant ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca commence à ralentir, l'ascension est proche --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !