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La transcendance c'est :


 
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1.  Pas mal
 
 
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2.  Génial
 
 
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3.  Nul
 
 
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4.  Le mal
 
 
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Auteur Sujet :

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !

n°43706590
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-10-2015 à 15:52:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zemops a écrit :

Bon sur le reddit c'est pas clair comment ce chiffre est calculé en fait.  
 
Dans mon cas, je vois bien que c'est pas 10% de l'immortal damage mais bien moins que ça. Et mon immortal damage est normalement largement inférieur à ce que j'ai gagné en primal depuis le début puisqu'on a joué longtemps sans les raids (et donc commencé à 0 d'ID...).  
 
Donc ça sent le calcul foireux. :o


 
Je dis pas qu'il s'est pas foiré, mais je peux pas vérifier (il y en a certains qui travaillent, pendant que d'autres postent sur les forums :o wait  [:klemton] )
Dans mon cas, je gagne dans les 8/10M HS par jour (on va dire). Donc 30 jours, 300M. Je dois avoir genre 1.8B HS dépensés, et je gagne 68M HS sur un boss, et ce, depuis 4/5 jours  (mais comme c'est une ou deux fois par jour ...). Donc, on va dire que si au max il y a la moitié de mes HS qui n'ont pas été gagnés grâce à des primals boss, ça veut dire que j'ai gagné plus de 900M HS grâce aux boss. Donc je peux gagner jusqu'à 90M HS max.
 
Mais c'est une estimation au doigt mouillé.
 
Je testerai demain soir  [:cerveau fearyaya]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
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Posté le 29-10-2015 à 15:52:50  profilanswer
 

n°43706622
zemops
Posté le 29-10-2015 à 15:54:52  profilanswer
 

https://www.reddit.com/r/ClickerHer [...] _seems_to/

 

Ici ça suggère aussi que le calcul du "Hero souls from ascencion" pourrait être buggé.

 

Tu as vu mon edit Pojev?

 

EDIt: ils disent que les QAs ne compteraient pas dans le total non plus ? Pour le coup c'est vraiment débile si c'est le cas.  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 29-10-2015 à 15:56:05
n°43706623
Grumly132
TMT
Posté le 29-10-2015 à 15:55:05  profilanswer
 

Dégat glorifié + 8000% Et hop.  
HS + 2100% Et hop.


---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°43706638
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-10-2015 à 15:56:29  profilanswer
 

zemops a écrit :

Tu as vu mon edit Pojev?


 
Toutafé  :jap:  
Je checkerai ce soir voir mon gain de hachehèsse. Ou alors, je bute le boss demain, et après je prends la mise à jour  :whistle:


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43706720
zemops
Posté le 29-10-2015 à 16:01:22  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
Toutafé  :jap:  
Je checkerai ce soir voir mon gain de hachehèsse. Ou alors, je bute le boss demain, et après je prends la mise à jour  :whistle:


Si ça peut influer sur ton choix pour faire la Maj, sache que hier j'ai gagné 80M HS sur le lvl 37 et aujourd'hui 5.4M HS sur le lvl 38.  [:tinostar]

n°43707027
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-10-2015 à 16:23:33  profilanswer
 

Le nerf est tendu.
 
Mais y'a un autre gros truc qui se profile là... Si j'ai bien compris, Juggernaut va devenir viable pour les builds idle.
Maintenant que le compteur de combos met 5 minutes a redescendre, mais qu'on peut passer en mode idle tout en gardant le bonus des combos, ca voudrait dire qu'un build idle va pouvoir  
1- Taper comme un sourd pour monter son combo. On perd le bonus idle, donc on tape comme une huitre.
2- Attendre 1 minute, ca passe en idle tout en gardant le combo. DPS overflow.
3- Et la c'est 4 minutes de bonheur. Bonus des combos + bonus idle.
4- Juste avant la 5e minute, on recommence a taper, 1ere étape.
 
Ca change tout. Tout.
 
Parce que du coup, pendant la minute de clickage, on peut utiliser les pouvoirs vu qu'on n'a plus le bonus idle. Du coup il faut monter les anciens actifs.
 
 [:pikitfleur:1]  [:pikitfleur:1]  [:pikitfleur:1]

n°43707087
zemops
Posté le 29-10-2015 à 16:28:13  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Le nerf est tendu.
 
Mais y'a un autre gros truc qui se profile là... Si j'ai bien compris, Juggernaut va devenir viable pour les builds idle.
Maintenant que le compteur de combos met 5 minutes a redescendre, mais qu'on peut passer en mode idle tout en gardant le bonus des combos, ca voudrait dire qu'un build idle va pouvoir  
1- Taper comme un sourd pour monter son combo. On perd le bonus idle, donc on tape comme une huitre.
2- Attendre 1 minute, ca passe en idle tout en gardant le combo. DPS overflow.
3- Et la c'est 4 minutes de bonheur. Bonus des combos + bonus idle.
4- Juste avant la 5e minute, on recommence a taper, 1ere étape.
 
Ca change tout. Tout.
 
Parce que du coup, pendant la minute de clickage, on peut utiliser les pouvoirs vu qu'on n'a plus le bonus idle. Du coup il faut monter les anciens actifs.
 
 [:pikitfleur:1]  [:pikitfleur:1]  [:pikitfleur:1]


J'ai pas compris l'histoire des bonus de combo en idle.  :pt1cable:  
 
Actuellement, j'en était rendu à ne même pus lancer du tout de combo même le DR parce que ça ne change rien pour mes runs rapides. Voir le déficit de gold sur 5min est pénalisant.

n°43707204
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-10-2015 à 16:36:56  profilanswer
 

zemops a écrit :

J'ai pas compris l'histoire des bonus de combo en idle.  :pt1cable:  
 
Actuellement, j'en était rendu à ne même pus lancer du tout de combo même le DR parce que ça ne change rien pour mes runs rapides. Voir le déficit de gold sur 5min est pénalisant.


 
Sur 1 minute  [:moundir]  
 
Si t'as Juggernaut, fais un essai.
 
Marque ton DPS actuel sur une feuille.
Monte un peu ton combo, x1000 par exemple.
Attends 1 minute le temps de repasser en idle.
Compare ton DPS avec ton ancien. (evidemment évite d'acheter des héros pendant ce temps :D )

n°43707714
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:18:41  profilanswer
 

Bon, j'ai pas juggernaut (mais je pourrais l'acheter vu qu'il m'est directement proposé) mais du coup il faudrait heum.... cliquer ? [:tim_coucou:2]  
 
Ou alors tu nous fais le test ? :D

n°43707747
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-10-2015 à 17:21:09  profilanswer
 

zemops a écrit :

Bon, j'ai pas juggernaut (mais je pourrais l'acheter vu qu'il m'est directement proposé) mais du coup il faudrait heum.... cliquer ? [:tim_coucou:2]  
 
Ou alors tu nous fais le test ? :D


 
Ah mais j'ai deja fait le test :D
 
Resultat : ca change tout  [:clooney16]

mood
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Posté le 29-10-2015 à 17:21:09  profilanswer
 

n°43707795
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:24:24  profilanswer
 

Du coup pour la nouvelle stat "Hero Souls from ascencions" j'ai 56M alors que j'ai un ID de 195M.  
 
Le plus drôle c'est que théoriquement, l''ID ne peut être qu'inférieure à l'autre stat vu que c'est la même stat mais sur une plus courte période de temps (depuis le début du jeu pour la première, depuis le patch ayant introduit les raids pour la seconde).
 
Vraiment logique. :kaola:

n°43707811
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:25:56  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :


 
Ah mais j'ai deja fait le test :D
 
Resultat : ca change tout  [:clooney16]


OK mais t'as pris en compte que le DPS ou le gold aussi ? Parce qu'au bout d'un moment, le pb c'est de pouvoir continuer à monter les héros, pas seulement le DPS et il faut du gold donc.

n°43707816
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-10-2015 à 17:26:16  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah mais j'ai deja fait le test :D
 
Resultat : ca change tout  [:clooney16]


 
Mais du coup, c'est plus de l'idle.
 

zemops a écrit :

Du coup pour la nouvelle stat "Hero Souls from ascencions" j'ai 56M alors que j'ai un ID de 195M.  
 
Le plus drôle c'est que théoriquement, l''ID ne peut être qu'inférieure à l'autre stat vu que c'est la même stat mais sur une plus courte période de temps (depuis le début du jeu pour la première, depuis le patch ayant introduit les raids pour la seconde).
 
Vraiment logique. :kaola:


 
J'allais poser la question si les ID étaient que sur les primals, mais oui  [:iansoio]  
 
Je vais pas updater alors  [:tim2460]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43707836
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-10-2015 à 17:28:20  profilanswer
 

zemops a écrit :

OK mais t'as pris en compte que le DPS ou le gold aussi ? Parce qu'au bout d'un moment, le pb c'est de pouvoir continuer à monter les héros, pas seulement le DPS et il faut du gold donc.


 
Tu compenses pendant les 4 minutes d'idle. Et tu fais bien plus mal grâce au combo.
 
Faut bien voir que le gold, c'est pas 1+1+1+1+1, mais 1+1+1+1+10+10+10 (en gros, plus tu montes, plus tu gagnes).


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L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43707844
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 29-10-2015 à 17:28:48  profilanswer
 

pojev a écrit :

Mais du coup, c'est plus de l'idle.


 
Non c'est de l'hybride.

n°43707879
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:32:59  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Non c'est de l'hybride.


Et d'ailleurs tu as raison c'est confirmé par le dev.  :jap:

 
Citation :

New plan: Combo now stacks with Idle. Change is live. Go nuts.

 

Mais j'ai toujours pas envie de cliquer.  :(

 

edit: ceci dit techniquement c'est pas l'hybrid tel que conçue précédemment soit idle puis clic pour aller plus haut, c'est un mix des deux tout le temps ?

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 29-10-2015 à 17:34:14
n°43707945
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 29-10-2015 à 17:39:44  profilanswer
 

Moi j'ai le cerveau qui chauffe à savoir comment je vais implémenter ça.

n°43707985
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 29-10-2015 à 17:43:20  profilanswer
 

zemops a écrit :


Et d'ailleurs tu as raison c'est confirmé par le dev.  :jap:  
 

Citation :

New plan: Combo now stacks with Idle. Change is live. Go nuts.


 
Mais j'ai toujours pas envie de cliquer.  :(
 
edit: ceci dit techniquement c'est pas l'hybrid tel que conçue précédemment soit idle puis clic pour aller plus haut, c'est un mix des deux tout le temps ?


 
En fait, je sais pas si ça vaut vraiment le coup au début :
Si tu pouvais monter izi pizi jusqu'au lvl1700, alors tu pourras tujours le faire, avec ou sans le combo. Mais le combo va te permettre de monter facilement après 1700 avec l'histoire des 5 minutes décrites par gibbo.
 
Est-ce que ça vaut le coup de jouer toutes les 5 minutes jusqu'au lvl1700 pour monter le combo ? Non. Pour la simple et bonne raison que si tu montes à fond ton combo à partir du 1700, tu arriveras au même niveau de combo.


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L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43708118
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 29-10-2015 à 17:57:06  profilanswer
 

En effet, le combo deviens interessant après le point optimum de ta build IDLE.
Il faut avoir après si avec le combo tu peux prolonger en instakill et continuer des QA, mais juste moins rapprochées dans le temps.

n°43708127
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:58:06  profilanswer
 

Avec mon build idle, je monte en instakill jusqu'à 2200 environ. Après c'est un petit peu plus long et je m'arrête vers 2300 pour ascend. Le process prend environ 45min (28 d'après le calculateur mais comme je ne suis pas une machine...) et je gagne environ 2M.
 
Du coup, faudra pas mal cogiter pour voir. :o

n°43708136
zemops
Posté le 29-10-2015 à 17:59:19  profilanswer
 

agalyn a écrit :

En effet, le combo deviens interessant après le point optimum de ta build IDLE.
Il faut avoir après si avec le combo tu peux prolonger en instakill et continuer des QA, mais juste moins rapprochées dans le temps.


Tu test pour nous sur un run ? Tu dois avoir les moyens de te payer le juggernaut non ? :D

n°43708268
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 29-10-2015 à 18:15:38  profilanswer
 

zemops a écrit :


Tu test pour nous sur un run ? Tu dois avoir les moyens de te payer le juggernaut non ? :D


Ben déjà,
 
j'ai acheté tous les anciens qui rallonge le temps des skills et les maximisés + Juggernaut + bhaal en 1 QA.
donc oué je vais test sous très peu :)

n°43708485
zemops
Posté le 29-10-2015 à 18:51:25  profilanswer
 

agalyn a écrit :


Ben déjà,

 

j'ai acheté tous les anciens qui rallonge le temps des skills et les maximisés + Juggernaut + bhaal en 1 QA.
donc oué je vais test sous très peu :)

 

Tu as déjà choisi ton autoclicker ? :o

n°43711152
Mackila
Posté le 29-10-2015 à 23:37:03  profilanswer
 

Agalyn : tu t'es fait ton propre autoclicker ?

n°43711668
grozibouil​le
Posté le 30-10-2015 à 06:16:35  profilanswer
 

Màj.
 

Citation :

0.22 Patch Notes:
 
- Numbers now grow infinitely, and the game lasts forever...
- Heroes have x4 and x10 multipliers for a lot more levels.
- Click combos now start decaying after about 5 minutes.
- Ancients are now minimizable.
- Reorganized the stats panel, and added a few more stats.
- Clans can now be disbanded, if you are the last member in the guild.
- Clans will no longer get stuck on high level immortals.
- Halloween stuff!


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°43711670
v3ofme
hhhehehe
Posté le 30-10-2015 à 06:17:28  profilanswer
 

C'est dont on parle depuis 2 pages :D


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°43711672
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-10-2015 à 06:25:30  profilanswer
 

v3ofme a écrit :

C'est dont on parle depuis 2 pages :D


 
Elle vient d'arriver sur steam  [:cbrs]


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L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43711675
v3ofme
hhhehehe
Posté le 30-10-2015 à 06:27:20  profilanswer
 

Version steam [:t_faz:1]


---------------
RIP Punchline ESC || wachkyri
n°43711735
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-10-2015 à 07:26:47  profilanswer
 

http://reho.st/self/91445c5cc2f528c9afd0c7a79326edd862d6f99b.png
 
C'est par rapport à quelle stat les 10% ? (j'ai ouvert ma sauvegarde sur le navigateur, je vais buter le boss avant d'appliquer le patch) (au passage, je pourrais taper 2 fois : une sur steam, et une sur navigateur  [:keuah] )


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43711884
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 30-10-2015 à 08:10:21  profilanswer
 

Pojev ->les 10% sont à partir de Hero Souls From Ascencion.
Pour les autres, je me suis fait mon propre script AutoHotKey qui varie si je suis au taf ou pas.
un me permet d'auto ascend et je ne monte que Solomon.
un autre monte mes heros et stoppe au moment d'ascend. Cela me laisse choisir si je prend la relic ou pas.


Message édité par agalyn le 30-10-2015 à 08:12:34
n°43711913
WizardPC
Posté le 30-10-2015 à 08:20:24  profilanswer
 

Comment est fait le calcul combo + idle du coup ? :??:
Le rapport dps / jagger / silyaltas.

 

edit : 2.903e92 (x2000) -> 3.594e94 (x2000)(idle) pas dégeux :jap:
edit2: du coup le gain est beaucoup beaucoup plus important en montant Jagger que Silyaltas ! Mais du coup le jeu à pris un tournant, il faut jouer hybride :o

Message cité 1 fois
Message édité par WizardPC le 30-10-2015 à 08:27:18

---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°43711918
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-10-2015 à 08:22:31  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Comment est fait le calcul combo + idle du coup ? :??:
Le rapport dps / jagger / silyaltas.


 
C'est simple : le combo te rapporte 0.01% par combo.
Donc t'as ton DPS qui est du genre DPS * Morgulis * Siyalatas *..., eh bien à chaque clic de combo, t'as +0.01% de ça. Donc en 100 clics, t'as 1%, et en 10 000 clics tu doubles ton DPS.


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43711949
zemops
Posté le 30-10-2015 à 08:29:58  profilanswer
 

zemops a écrit :

Du coup pour la nouvelle stat "Hero Souls from ascencions" j'ai 56M alors que j'ai un ID de 195M.

 

Le plus drôle c'est que théoriquement, l''ID ne peut être qu'inférieure à l'autre stat vu que c'est la même stat mais sur une plus courte période de temps (depuis le début du jeu pour la première, depuis le patch ayant introduit les raids pour la seconde).

 

Vraiment logique. :kaola:


Donc clairement c'était buggué.  :o

 

Ce matin je suis à 196M soit exactement mon ID en fait.  :o  ²  

 

Du coup en l'état, le cap c'est 10% de ton ID ou de cette stat qui est toujours bugguée. Si d'autres veulent vérifier chez eux.

 

EDIT: confirmé par le Dev

 
Citation :

A fix is now live that will raise your hero souls from ascensions up to your current immortal damage if it is lower. This will at least help the people who had values that were entirely too low or negative. Still can't find any explanation for abnormally high values at this time.

 

Il dit aussi qu'ils ont jamais tracké le nombre total de HS depuis le début.... :/ Bref, le fix rétablit un peu les choses pour les gens comme moi qui s'étaient fait enfler dans des proportions incroyables (pour mémo j'avais 4 fois moins que mon ID...). Pourquoi ça le fait pas à tout le monde, mystère.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par zemops le 30-10-2015 à 08:34:23
n°43712038
WizardPC
Posté le 30-10-2015 à 08:47:34  profilanswer
 

pojev a écrit :


 
C'est simple : le combo te rapporte 0.01% par combo.
Donc t'as ton DPS qui est du genre DPS * Morgulis * Siyalatas *..., eh bien à chaque clic de combo, t'as +0.01% de ça. Donc en 100 clics, t'as 1%, et en 10 000 clics tu doubles ton DPS.


 
Du coup si tu laisses tourner genre une journée (500k clic combo, j'en sais rien je dis ça comme ça ^^) et que tu repasses idle au bout d'une minute... tu vas tout one shoot pendant 4min ?  :heink:


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°43712090
zemops
Posté le 30-10-2015 à 09:02:35  profilanswer
 

zemops a écrit :


Donc clairement c'était buggué.  :o  
 
Ce matin je suis à 196M soit exactement mon ID en fait.  :o  ²  
 
Du coup en l'état, le cap c'est 10% de ton ID ou de cette stat qui est toujours bugguée. Si d'autres veulent vérifier chez eux.
 
EDIT: confirmé par le Dev
 


Citation :

A fix is now live that will raise your hero souls from ascensions up to your current immortal damage if it is lower. This will at least help the people who had values that were entirely too low or negative. Still can't find any explanation for abnormally high values at this time.Il dit aussi qu'ils ont jamais tracké le nombre total de HS depuis le début.... :/ Bref, le fix rétablit un peu les choses pour les gens comme moi qui s'étaient fait enfler dans des proportions incroyables (pour mémo j'avais 4 fois moins que mon ID...). Pourquoi ça le fait pas à tout le monde, mystère.... :o


Au final même avec le fix je suis quand même blasé. En gros cela revient à dire que mon compte d'HS est seulement pris en compte depuis le patch 0.20 qui a introduit les raids en août dernier. C'est vraiment un gros nerf pour les raids. Et en plus les QAs ne sont même pas prises en compte pour cette stat donc je ne vois plus du tout de façon utile de dépenser mes rubys. :/

n°43712302
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 30-10-2015 à 09:30:29  profilanswer
 

Je t'avoue que ça me gène aussi.
Pour exemple, on va repartir au level 36 lundi, normalement, je devrais le one shoot, là je ne suis même plus sur avec leur calcul.
Et gagner 4 fois moins de souls que prévu en claquant 70 rubbis, bah merde quoi :(


Message édité par agalyn le 30-10-2015 à 09:37:27
n°43712314
zemops
Posté le 30-10-2015 à 09:32:08  profilanswer
 

Es-tu toi aussi nerfé au point que tu sois cappé au niveau de ton ID ? (ce qui dans mon cas est malgré tout un progrès par rapport à la version initiale... :fou:  )

n°43712370
agalyn
118 n'importe quoi, bonjour
Posté le 30-10-2015 à 09:39:05  profilanswer
 

Bah je ne sais pas en fin de compte, quand je vois le reward que j'ai eu sur le level 38.
2 fois moins que le level 37 donc oué, je dois bien etre capé quelque part.


Message édité par agalyn le 30-10-2015 à 09:40:31
n°43712491
zemops
Posté le 30-10-2015 à 09:50:32  profilanswer
 

Bah c'est pas compliqué, sur le post du pojev plus haut, tu es cappé normalement à 10% de "Hero Souls From Ascensions", la nouvelle stat bien bugguée mais de façon différente suivant les gens. :o
 
Sachant que pour certains, comme moi, ce chiffre était même plus petit que l'ID donc cette nuit ils l'ont ajusté à l'ID chez ceux pour qui c'était le cas (ou qui avaient des valeurs négatives... :o ).

n°43712685
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-10-2015 à 10:04:49  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Du coup si tu laisses tourner genre une journée (500k clic combo, j'en sais rien je dis ça comme ça ^^) et que tu repasses idle au bout d'une minute... tu vas tout one shoot pendant 4min ?  :heink:


 
C'est plus compliqué que ça :D
 
Dans ce jeu, il faut toujours parler du gain, et non du pourcentage marqué sur l'ancien.
 
Tu as ton DPS (qui inclu celui des anciens + héros), et ton combo à 0, et juggernault lvl1.
 
Quand ton combo est à 10 000, tu as un bonus de 100%. Donc DPS_marqué = DPS * 2.
Quand tu as un combo de 20 000, tu as un bonus de 200%, donc ton DPS_marqué = DPS * 3.
Quand tu as un combo de 30 000, tu as un bonus de 300%, donc ton DPS marqué est DPS * 4.
 
Donc, ton gain entre 10 000 et 30 000 n'est que de *2.
Pour avoir encore un gain de *2, il faut passer à 70 000 combo...
 
Donc, sauf si tu fais un script qui dure toute la journée, le gain n'est pas "si" important.


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L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°43712754
WizardPC
Posté le 30-10-2015 à 10:09:48  profilanswer
 

Humm pas faux.. Et est-ce que Silyaltas s'applique sur le DPS de base ? Ou sur le dps avec les clic combo ? :sarcastic: Car on montant un peu Jagger (2% par clic) en 50 tu as déjà 100%, aller à 50.000 avec un autoclicker ça va vite :)


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Posté le   profilanswer
 

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