| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
SenorPollo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 17:01:19 ![]() ![]() |
foudelou | Ouais enfin tu regild pas directement ivan/brittany/treebeast, tu le fais passivement à 2 HS / clic jusqu'à tomber sur le bon sinon c'est la ruine rapide Et au passage j'ai regildé d'un coup masked > atlas quand j'étais bien à l'aise sur le 1er et ça se passe moyennement bien. Déjà le temps d'arriver à Atlas est assez long après une ascension, et je n'avance pas non plus très vite depuis Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 07-06-2015 à 17:28:29 --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
SenorPollo |
|
foudelou | Morgulis franchement vaut mieux le prendre tard --------------- Normal people are people you don't know well |
SenorPollo | Il est level 3000000 chez moi je crois |
akanico Captain Slow | Pourquoi quand on augmente les levels des Ancients hors Siyalatas, ça fait baisser les DPS? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 18:15:41 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
foudelou |
Ben c'est simple, quand on débute le jeu je vois pas l'intérêt à mettre des HS dans Morgulis alors qu'il y a plein d'autres ancients à prendre et monter
Parce que tu perds 10% de ton DPS par HS en moins Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 07-06-2015 à 18:33:46 --------------- Normal people are people you don't know well |
Chaque HS non dépensé te rapporte un bonus de 10%.
J'ai fait un schémas rapidos : Mais comme les deux bonus se multiplient, il vaut mieux avoir les deux Message cité 1 fois Message édité par pojev le 07-06-2015 à 18:52:06 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
SenorPollo | Dommage, le dread knight sert à rien Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 08-06-2015 à 10:44:55 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai uppé Solomon, 270K HS en arrivant au lvl 2000 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SenorPollo |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2015 à 15:44:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SenorPollo |
|
absiaka | Ok, merci beaucoup, mais bizarrement, j'en suis au même point que juste avant ma dernière ascension, et il me semble que mon DPS est simplement très légèrement supérieur à celui d'avant, plus de l'ordre de 2~3%...
Message cité 1 fois Message édité par absiaka le 08-06-2015 à 16:55:00 |
absiaka | Ok, ça s'éclaircit |
kristo68 | bonjour, est ce que quelqu'un aurait des infos sur la nouvelle option mise en place dans l'onglet tout à droite? |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Comment c'est trop craqué juggernaut
SenorPollo | Ouais le problème c'est que c'est vite moins rentable que de conserver ses souls. Il m'apporte 5% de dégâts supplémentaire et je perds en dps maintenant quand j'y mets des souls. Je me prends un gros wall aux alentours du niveau 2750 là et je sais pas trop quoi monter. J'ai 290 gilds sur le dernier héros et ça passe pas Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 09:51:48 |
SenorPollo | Juggernaut est additif, pas multiplicatif. Fatalement, au bout d'un moment, le coût est tellement élevé que le gain de DPS en click ne compensera pas la perte de DPS que t'apporte les souls. De mémoire ça coute 15K souls pour un niveau maintenant. De ce que j'ai vu vite fait, c'est plus rentable d'upper Fragsworth maintenant. L'estimateur je l'ai déjà testé, c'est de la merde, il est basé sur les builds idle. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 10:16:13 |
SenorPollo | Nan c'est trop compliqué l'idle, les poissons sont transparents, impossible de trouver la bonne couleur vu que le fond change tout le temps. J'ai abandonné l'idée. Pour les skills y a pas de calcul à faire : je fous une soul sur Juggernaut, je regarde mon dps => il baisse => c'est pas rentable. Y a pas à se faire mal à la tête. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 10:22:04 |
SenorPollo | Quand j'ai utilisé la soul sur Juggernaut, j'avais 2M de clicks, mon DPS a baissé. Ca coute trop cher en soul et donc te coûte trop de dps, je vois pas ce qui te choque ^^ |
SenorPollo | Mais y a pas de calcul à faire, je l'applique en situation réelle, je vois pas pourquoi tu t'évertues à justifier le contraire. Le DPS des souls est multiplicatif, le DPS de juggernaut est additif, fatalement, quand le coût de juggernaut dépasse une certaine valeur, il n'est plus rentable (sauf si t'as 1 milliard de clicks of course, mais restons sérieux un moment). Quand je dépense 1 niveau pour le héros et que mon DPS baisse alors que j'ai 2 millions de clicks actif, y pas à chercher plus loin, j'ai dépassé le seuil de rentabilité depuis longtemps. Alors que quand j'augmente fragsworth, là mes dégâts de clicks continuent d'augmenter => c'est le héros à upper. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 10-06-2015 à 10:44:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !