| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : tu mets tout sur le même et quand tu peux le monter à 2500 en instakill tu passes au suivant dans cet ordre : samurai puis les rangers à partir d'atlas /la faq Message édité par roger21 le 05-05-2015 à 11:35:50 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | instakill ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | one shot (sur les monstres) --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | là je suis pas sûr où t'en est par contre surement plus samurai mais quel ranger ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais jusqu'à Cadmia à chaque run et Alabaster si je pousse un peu. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | hmmm plutot tout sur lilin alors --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | normalement non tu devrais instakiller jusqu'à lilin --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Okay.
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 11:52:37 ![]() ![]() |
roger21 | t'as un peu d'iris ?
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | si tu gardes un œuf avant l'ascension + un iris élevé, ça te fait un boost de thune au démarrage (enfin je crois) Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 05-05-2015 à 12:01:20 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | humm lilin c'est p-e un peu trop en fait ... --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon et t'arrives a banana rapidement ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai pas encore ascensionné.
roger21 | en fait ça a l'air chaud là, je t'ai probablement dit une connerie --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Samurai au max ??? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl |
--------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais ascensionner, je tiendrai Roger21 responsable de tous mes maux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | mouais ... tout sur sam donc et quand tu le montes à 2500 en instakill, tout sur atlas ... Message édité par roger21 le 05-05-2015 à 14:33:55 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 |
mbl | Donc j'ai raison pour l'instant --------------- -3dB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous gardez combien de HS en stock après une ascension ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de me payer Lilin mais je pense que je ne vais pas aller bien loin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | tu n’investis plus dans les anciens ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !