| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 11:42:34 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Message cité 2 fois Message édité par pojev le 28-04-2015 à 12:17:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lazarock, as tu tous les Anciens ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 13:57:20 ![]() ![]() |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 28-04-2015 à 15:03:34 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Pour les HS, je te dis ça tout à l'heure quand je relancerai le bignou --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 650 maintenant --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je trouvais que Fragsworth était une fiote.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 750 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ascension hier soir en partant, je reviens, niveau 1200, +5 millions d'HS qui m'attendent à la prochaine ascension edit : Fragsworth lvl 3000 Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 29-04-2015 à 08:43:49 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Comment ça se fait que certains boss me donnent genre 45 HS, alors que j'ai un bonus de 100% ? (la question se pose sur le nombre impair, alors que j'ai un bonus d'exactement *2) --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Des virgules non affichées ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
roger21 | new patch (0.17d)
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et il y a aussi des nouveaux décors de fond ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | bon c'est pas ça : maintenant les oeufs donne toujours de l'or ET parfois de l'or et un rubi ... enfin je crois --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | du coup en rubis on va pas en avoir plus apparemment --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'était déjà le cas , les oeufs donnaient de l'or ou des rubis.
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Hum... Les QA sont censées apporter combien d'HS en + que ce qui est prévu par la voie classique ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | En effet !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !