| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2017 à 18:56:13 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Ca y est ! J'ai enterré 200 merco benz benz benz --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mackila |
MasterSam Paster of Muppets | Ouh pinaise le déterrage --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Chor'gorloth lvl150 \o/ --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
roger21 | --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Pour info, le patch de clicker heroes est sorti sur la version Web.
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
roger21 | oh bordel tous ces changements --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 06:43:54 ![]() ![]() |
Acheum Je procrastine demain | Malin ça, j'ai relancé et j'ai rechuté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | idem, 2K anciens souls à recaser ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ah ouais gros patch |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Et ce matin moi qui me disais que j'étais bien content que CH tourne plus sur le PC du salon la journée en voyant que l'écran ne s'eteignait pas tout seul comme à l'époque où ça cliquait allday sur CH...
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens de faire +70lvl sur le boss du jour avec l'overkill --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le problème c'est que tu montes les anciens mais qu'il s sont bridés ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis à -29 monsters par lvl et pourtant je dois toujours en dézinguer 2 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne comprends pas à quoi sert Bubos ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 16-11-2017 à 11:54:18 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +60lvl en overkill
pojev Expert en Macro OpenOffice |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Deja ce serait bien qu'on arrive à un boss qu'il faille plus d'1 coup à buter Message édité par Iryngael le 19-11-2017 à 02:28:30 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vais passer les 100k lvl sous peu... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et encore 2800 AS pour ka prochaine trenscend. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'avoue ne pas travailler le weekend.
Acheum Je procrastine demain | J'ai une ascension en cours depuis hier soir, niveau 12k et ça continue d'insta kill |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | lvl 150k en approche --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !