| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Edit: Qui est sacrément rentable, pour passer du niveau 400 au 500 ça me coutera 45 000 HS, soit un run. Message édité par Shinuza le 02-02-2015 à 15:19:26 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 15:18:04 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Bon, monter Iris au niveau 50 sans avoir monté Krysos c'est une mauvaise idée --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Shinuza This is unexecpected |
J'ai un peu de marge encore avec mon Samurai craqué, j'ai Krysos au max donc je peux me le payer dès le début. Je fais plusieurs run à 20K HS par jour, donc c'est vrai que les premiers niveaux je m'en branle un peu. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv886 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lvl 569, je pensais que ca remonterai plus vite ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Petite frayeur hier soir, j'ai fais buggé le bouzin : clics sans effets après m'être emmêlé les pinceaux lors d'un ER
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 14:21:15 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
mbl | ouais donc possiblement pas à ma portée pour cette ascension --------------- -3dB |
mbl | Frostleaf en 35 min !
--------------- -3dB |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv904 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 609 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
booking | Bon j'ai tenté ma première ascension avec 140 hs 'pour voir', effectivement j'arrive très vite jusqu'à frostleaf mais je rame toujours pour grinder dreadknight, l'impatiente surement |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv1060, Phtalo déjà au lv 56 et ça ralentit un peu. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Je m'attendais à un gap de fou en choppant Dread Knight, déja gildé en plus, bah nan. C'est moyen. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
theobaldos | Bonsoir à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un connais un optimisateur pour les gilded? |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Lv1154 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | CHOCAPICS§§§
Shinuza This is unexecpected | Niveau 2000 done. 1.3M de HS.
Imagine niveau 1000 + 100% à chaque clic
Bon, j'ai trouvé comment faire. Il suffit de reset une fois que tu as un bonus (ex sandwich et compagnie), le bonus reste et je pense qu'il te donne un pourcentage d'or relatif à ton niveau actuel. J'achète 400 niveau de Samurai et je repasse en progression mode et voila. J'hésite à acheter plus de niveau parce que les 500 premiers levels sont useless. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
thatslexi |
|
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Okay.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai refait mes Gildes :
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Là je suis lvl 1000, 5K HS
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 18-02-2015 à 14:09:54 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !