| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 15:03:24 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GG --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
MasterSam Paster of Muppets |
Tiens oui c'est con ça, ils servent à rien du coup... Enfin c'est pas grâce à eux qu'on débloque les achievements quoi. Zone 50k pour le dernier ? Et --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Prochaine MAJ, trophée pour les 50K et hop ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
zemops |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Sky's the limit, vers les 100k pour faire un joli nombre rond --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 19:10:32 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Je ne vois pas le problème avec les quêtes : Edith : fait sans aucune macro Message édité par pojev le 15-11-2016 à 20:24:57 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Autrement, patch day !
*edit* je viens de piger l'intérêt...faire acheter des autoclickers même aux joueurs idle ! Sont malins ces devs...Au passage ya un nouveau skin pour le clicker /ridicule (10€ sur Steam Message édité par MasterSam le 16-11-2016 à 23:36:53 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Fait chier un nouvel ancien qui ne sert à rien --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Davinout Trukmuch |
|
Acheum Je procrastine demain | Bon, je viens d'ascensionner et je vois que https://jsfiddle.net/graceoflives/2b7am8Lg/show/ intègre déjà Nogardnit.
|
Davinout Trukmuch |
Acheum Je procrastine demain |
|
Acheum Je procrastine demain | Zone 15k atteinte |
roger21 | han mais bordel le nogardnit comment il boost la thune en fait O_O on a mieux à laisser les clicker inutilisés et à monter les heroes à la main O_O Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 18-11-2016 à 22:19:08 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J'ai vite arrêté de l'utiliser celui-là, il est tout cassé pour l'opti des AS... J'ai ~300AS et Chor' niveau 20, c'est d'une puissance (entre autres pour Morgulis, 1M coûte 300k HS *edit* il doit avoir un souci de codage Message cité 1 fois Message édité par MasterSam le 19-11-2016 à 14:19:06 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
|
roger21 |
j'ai un rapport de x11000 sur le gold avec ou sans nogard (1 autoclicker) 1 chest en idle avec nogard me rapporte ce que vaut 11000 chests en idle sans nogard... 11000 chests Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 19-11-2016 à 15:19:09 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | bon j'ai des stats de merde mais par exemple là :
peu importe manon, mimzee, ou libertas tu fais +3.3e17% de gold en plus en idle que ce que tu fais d'habitude en idle...
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
|
roger21 | c'est multiplicatif donc --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
roger21 | bon c'est pas un bug
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pojev Expert en Macro OpenOffice | Deux questions sur les raids :
|
Davinout Trukmuch |
Selon ton niveau c'est normal *edit* une autre façon de voir les choses, c'est que pour garder un rapport Immortal Damage / Immortal Life constant, il faudrait qu'on transcende tous les 10 jours maximum (en approximant 2**10 ~ 10**3) Message édité par MasterSam le 21-11-2016 à 23:30:40 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avec le nouveau Héro, j'ai fait un +1e120 en une nuit --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unique] Les objets qui prennent de la valeur ! $$$$$$$$$$$$$$$$ | [Topic unique] Les pures émissions de qualitäy de Rmc découverte! |
| [Topic Unique] Billy Idol | Nous ne serions qu'une unique personne. |
| [Topic unique] Ardèche - Le 07 moi j'y tiens ! | [Topic unique] Toulon, le Var, le 83 |
| [Topic unique] Sherbrooke et ses environs - Québec | [topic unique] CanalPlay, l'offre vidéo illimitée du groupe Canal + |
| [Topic Unique] émissions musicales,documentaires sur musiciens | |
| Plus de sujets relatifs à : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! | |