| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !| Auteur | Sujet : [Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 10:22:25 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Quant au dégildage, je ne le fais pas, j'm'en fiche. Message cité 1 fois Message édité par juan-natal la pagina le 17-12-2014 à 11:28:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-12-2014 à 11:31:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mbl | Je suis sur que vous seriez plus utile pour la société avec une dynamo sur votre clic de souris qu'à votre job --------------- -3dB |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
thatslexi | Proxytaffé de mon côté, mais je viens de m'y mettre le soir en rentrant |
mbl | lvl 105 le premier je crois. Ou 100 peut être ? ou alors 95. Peut être 110. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:29:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est un Gilde tous les 10 lvl à partir de 100. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
thatslexi |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | 5% de HS en + sur les primal boss, par contre le coût de celui là monte assez vite. Message cité 1 fois Message édité par matt113 le 17-12-2014 à 15:24:25 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est +5% a chaque fois que tu le lance et ce, jusqu'à la prochaine ascension. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-12-2014 à 16:33:30 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Davinout Trukmuch |
|
mbl | DreadKnight en guilded c'est pas mal non ? --------------- -3dB |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
juan-natal la pagina Bonsoir. | 11,000U de DPS
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera ma 10ème ascension donc bonus --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | J'en suis toujours à 8 ascensions...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai acquis Solomon, monté niveau 4 - +20% primal heros --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
morphe67 ][>:=~+ | C'est pas inutile de guilder Dreadknight sachant que rapidement c'est les premiers héros qui deviennent plus rentables ? La logique c'est que ok, dès qu'on peut se l'acheter ça booste : x dps puis 2x DPS, 3x DPS, etc. Mais les premiers héros c'est y DPS 4y DPS, 16y DPS, 64yDPS, dont le niveau 1000 qui fait 10y DPS, c'est exponentiel contrairement au Dreadknight qui est linéaire. Après test, le mien est lvl 175, et il ne sert pratiquement à rien niveau DPS (3.6%) lvl 408, 240HS en attente, mais qu'est ce que c'est long. Message cité 1 fois Message édité par morphe67 le 18-12-2014 à 11:42:22 --------------- I don't understand science and i have to protect my kids from understanding it. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | CA commence a stagner au lvl 150. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Ascension done.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et paf treebeast lvl 1000 en 2h --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[Toclikunique] Qui veut clicker en mâsse ? Cl Heroes: On re-replonge !