Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tequila Jose Cuervo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tequila Jose Cuervo

n°20444255
ilmenite
Posté le 05-11-2009 à 08:58:10  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Savez-vous où je peux acheter de la tequila José Cuervo? J'adore cette tequila et je voudrais en partager une bouteille pour mon anniv la semaine prochaine, mais je ne la trouve plus nulle part! J'ai appelé quelques supermarchés autour de chez moi mais ils n'ont pas l'air au courant.  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2009 à 08:58:10  profilanswer
 

n°20444271
le colonel​ moutarde
Dans le petit salon. Toujours.
Posté le 05-11-2009 à 09:02:43  profilanswer
 

As-tu demandé à notre ami Google ?
 
http://www.epicerie-fine-lepleinde [...] 12218.html


---------------
"La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel  |  "L'entropie est une salope." - Raul Endymion
n°20444293
ilmenite
Posté le 05-11-2009 à 09:07:01  profilanswer
 

Oui je te remercie, j'avais vu ce site. Mais "livraison sous 6 à 30 jours". J'ai peur que ce soit trop court! Enfin c'est toujours une idée, en dernier recours... cela dit c'est dingue de ne pas la trouver en magasin!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Tequila Jose Cuervo

 

Sujets relatifs
[video]: clip sur l'ecologie, les faucheurs ogm et joséJosé Bové doit-il se présenter à l'élection présidentielle ?
tequila José cuervo especial4 étoiles / José Garcia, Isabelle Carré and co
Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquilaLa Boîte Noire - José Garcia - Marion Cotillard - Réa Richard Berry
José Bové Président en 2007 ?Des Coktails avec de la tequila ?
Plus de sujets relatifs à : Tequila Jose Cuervo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR