Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  4 étoiles / José Garcia, Isabelle Carré and co

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

4 étoiles / José Garcia, Isabelle Carré and co

n°8302727
dolphinius
Posté le 02-05-2006 à 09:21:19  profilanswer
 

Hello,
 
Suis allé voir en avant première le film 4 étoiles à la défense avec l'équipe du film.
Je vous le conseille vivement, vous passerez un bon moment.
Garcia comme d'hab très bon, Cluzet qui nous fait un portrait de Prost Lafitte et Alesi réunis, et une Isabelle Carré resplendissante. Ce film vaut ses "4 étoiles!"
 

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 09:21:19  profilanswer
 

n°8302757
Zaib3k
Posté le 02-05-2006 à 09:33:34  profilanswer
 

j'ai vu la BA et Isabelle Carré y est très belle.

n°8326201
grg6
Posté le 04-05-2006 à 21:35:18  profilanswer
 

Le film n'a pas l'air d'être le chef-d'oeuvre du siecle mais rien que pour Isabelle  :love: pourquoi pas. Ca fera au moins une étoile sur les 4 annoncées :o  

n°8344393
thepatate6​9
T’es un suceur de noeuds ?
Posté le 07-05-2006 à 12:57:34  profilanswer
 

Film marrant mais sans plus : une fois terminé on l'a oublié.
Enfin je ne suis pas près d'oublier Isabelle Carré qui est vraiment magnifique :love:

n°8398253
drkarma
Old boy
Posté le 14-05-2006 à 00:32:04  profilanswer
 

http://sylvanito2.free.fr/blog/ind [...] re-etoiles
 

Citation :


...
 Il risque de rester très peu de monde pas au courant qu'Isabelle Carré est une actrice exceptionnelle (ils ont certainement raté Entre ses mains et La femme défendue). José Garcia dévore littéralement l'écran dans un rôle de roublard beau parleur qui lui va comme un gant. Quand au trop rare François Cluzet, il est absolument tordant à chaque apparition de son personnage d'amoureux transit, aussi pathétique que touchant. Sa rencontre avec la femme de ses rêves est l'occasion d'une laborieuse tirade sur la difficulté à trouver des toilettes et d'être conscient de l'air qu'on respire. Ca semble tout droit sorti d'une interview de Jean-Claude Van Damme, et ça risque de provoquer pas mal de décrochages maxillaires.
...

n°8398384
daStubdaS
Posté le 14-05-2006 à 00:46:03  profilanswer
 

Film sympathique... Garcia tourne peut-être un peu en rond, je trouve (pas seulement dans le film. Dans sa carrière... il me surprend pas). Cluzet campe un personnage absolument hilarant (joli retour)... et Isabelle Carré y est juste sublime ! :love:  
 
Mais bon, le film est plutôt sympa mais par franchement un chef-d'oeuvre. A voir pour Isabelle... :o


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8398403
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-05-2006 à 00:48:22  profilanswer
 

dolphinius a écrit :

Hello,
 
Suis allé voir en avant première le film 4 étoiles à la défense avec l'équipe du film.
Je vous le conseille vivement, vous passerez un bon moment.
Garcia comme d'hab très bon, Cluzet qui nous fait un portrait de Prost Lafitte et Alesi réunis, et une Isabelle Carré resplendissante. Ce film vaut ses "4 étoiles!"


Je l'ai vu en avant-avant-première y'a 1-2 mois, j'ai été assez déçu. Bons personnages, mais histoire un peu courte, j'attendais un peu plus, c'est de la comédie “gentille” et pas grand chose de plus :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8448618
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 15:08:50  profilanswer
 

Ouais, mais Isabelle Carré :love: quoi :o

n°8448659
daStubdaS
Posté le 19-05-2006 à 15:13:57  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Ouais, mais Isabelle Carré :love: quoi :o


 
 :jap:  
 
Elle n'a jamais été aussi belle, charmeuse, sensuelle, désirable... euh, je vais m'arrêter là ! :o  
 

Spoiler :

Quel con, le personnage de Garcia, quand même. Moi, j'aurais mis 10 minutes pour craquer ! [:romn]


---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°8448673
corsicaper​sempre
Posté le 19-05-2006 à 15:16:00  profilanswer
 

Je l'ai vue en itv dans les jardins du Luxembourg il y a un an, les gens s'arrêtaient et la regardaient avec respect. C'est vraiment une fille épatante !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  4 étoiles / José Garcia, Isabelle Carré and co

 

Sujets relatifs
Isabelle Carré sur France 3Arche interstellaire : les étoiles pour nos arrières petits enfants ?
Jeu du carré rouge - Si vous tenez 20" c'est EXCEPTIONNEL !!Immobilier ( achat ) prix du metre carre a Paris ?
La Boîte Noire - José Garcia - Marion Cotillard - Réa Richard BerryPorte des étoiles : mystère ou conspiration?
SFR : Changement de mobile avec points carre rouge= arnaque ?GPS, une bonne veille carte routiere ou le soleil/étoiles?
Plus de sujets relatifs à : 4 étoiles / José Garcia, Isabelle Carré and co


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR