Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquila

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquila

n°7246865
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 19-12-2005 à 11:25:57  profilanswer
 

je recherche une recette du trou normand à base de téquila ça exsite ? si oui quelle sorbet pour l'accompagner merci d'avance  ;)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:25:57  profilanswer
 

n°7246894
lokilefour​be
Posté le 19-12-2005 à 11:29:56  profilanswer
 

Ca arrache un peu trop la téquila non?
Enfin si tu n'as que des amateurs à table.
Sinon comme sorbet je prendrais du citron vert perso.
 
Mais zubrowska+citron vert, c'est bien meilleur et ça plaira à plus de gens.
Le trou polonais  [:yaisse2]  


---------------

n°7246919
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2005 à 11:33:27  profilanswer
 

GOOGLE
"recette trou normand tequila"

n°7246947
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 19-12-2005 à 11:36:42  profilanswer
 

Citation :

GOOGLE
"recette trou normand tequila"


 
j'ai pensé à google mais de le demander ici j'en fais profiter tout le monde  ;)  
 
 

Citation :

Ca arrache un peu trop la téquila non?


 
il exsite un triou normand à base de vodka !! c'est pas plus fort que la téquila ?? aprés c'est juste pour arroser le sorbet pour avoir un petit gout alcoolisé :)

Message cité 2 fois
Message édité par xzara le 19-12-2005 à 11:37:08
n°7246968
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 19-12-2005 à 11:39:46  profilanswer
 

xzara a écrit :

[quote]
j'ai pensé à google mais de le demander ici j'en fais profiter tout le monde  ;)


tu es sur HARDWARE.FR
 
ça ce limite a des plats de nouilles et aux tartiflettes ... nerdz cooking

n°7246977
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 19-12-2005 à 11:41:09  profilanswer
 

Citation :

tu es sur HARDWARE.FR
 
ça ce limite a des plats de nouilles et aux tartiflettes ... nerdz cooking


 
c'est bien dommage  :(

n°7246995
Nidnogar
Posté le 19-12-2005 à 11:44:01  profilanswer
 

xzara a écrit :

c'est bien dommage  :(


 
Cuisiner c'est long c'est chiant, et pendant ce temps là on est pas sur le Pc... Dis moi où se trouve l'intérêt de cuisiner ?


Message édité par Nidnogar le 19-12-2005 à 11:44:21

---------------
On conduit vite en utilisant la pédale de droite, on pilote avec celle du milieu.
n°7247009
lokilefour​be
Posté le 19-12-2005 à 11:46:37  profilanswer
 

xzara a écrit :

Citation :

GOOGLE
"recette trou normand tequila"


 
j'ai pensé à google mais de le demander ici j'en fais profiter tout le monde  ;)  
 
 

Citation :

Ca arrache un peu trop la téquila non?


 
il exsite un triou normand à base de vodka !! c'est pas plus fort que la téquila ?? aprés c'est juste pour arroser le sorbet pour avoir un petit gout alcoolisé :)


 
Bah oui ya le trou polonais   :D  
 
Par contre il faut impérativement prendre de la zubrowska (vodka bison), la mettre au congélateur la veille.
Préparer de petits verre avec la glace au citron vert, verser une rasade de vodka avant de servir.
C'est je pense beaucoup moins fort que la téquila.
Et l'acidité du sorbet citron vert, ça réouvre l'appétit.
Sans compter que gustativement cette vodka est bien plus parfumée que la téquila, enfin je suis pas expert en téquila.
Deuxième avantage, la zubrowska en fin de repas, c'est top, pour trinquer ensembles qques verre cul sec.
Et par expérience je sais que les femmes ou les personnes peu habituées aux alcools fort, apprécient bien plus la zubrowska.
A la fin du repas, on a un peu chaud on est un peu lourd, ben ça redonne un coup de fouet.


---------------

n°7247039
xzara
Quoi ma gueule ??
Posté le 19-12-2005 à 11:50:49  profilanswer
 

lokilefourbe merci pour ta recette ;)  parcontre tu trouve facilement la zubrowska ?? et à quelle prox ?? merci  ;)

n°7247093
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2005 à 11:56:37  answer
 

xzara a écrit :

je recherche une recette du trou normand à base de téquila ça exsite ? si oui quelle sorbet pour l'accompagner merci d'avance  ;)


Un Trou Normand digne de ce nom est à base de Calva voyons [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2005 à 11:56:59
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 11:56:37  profilanswer
 

n°7247148
lokilefour​be
Posté le 19-12-2005 à 12:06:35  profilanswer
 

xzara a écrit :

lokilefourbe merci pour ta recette ;)  parcontre tu trouve facilement la zubrowska ?? et à quelle prox ?? merci  ;)


 
Autre avantage, la zubrows tu la trouves partout, auchan, carrefour... bouteille verte, avec liquide un peu jaune et brin d'herbe à l'intérieur, bison sur l'étiquette.
Après la qté c'est selon, si t'as des "amateurs" d'alcool ( [:ddr555] ) ça peut aller vite.
A la bonne époque on tournait à 1 bouteille pour 4 pour la soirée, sans compter le reste  :D .
Je n'ai connu personne qui n'ait pas apprécié, mais bon je te garanti 100% de succès, ya toujours des réfractaires  :D  
 
Enfin tant que je suis là et pour partager mon expérience, je te conseille aussi deux whisky, talisker et lagavulin.
Le lagavulin est plus fort plus corsé, plus tourbé que le talisker.
Dans les deux cas c'est génial pour l'apéro, voire même en gigestif (ce sont des whisky vieillit en fût, tourbés et corsés, comme des cognacs ou armagnacs (qui restent néanmoins des valeurs sûres avec une bonne poire willamine).
Pas de glace bien sûr, juste un peu d'eau  plate (non glacée) pour adoucir au niveau alcool (pour ceux qui trouvent ça trop fort), sans perdre la saveur et les aromes.


---------------

n°7254364
iradon
Posté le 20-12-2005 à 10:23:24  profilanswer
 


oui parceque la c'est plutot un trou mexicain :whistle:  

n°14038484
lord_borom​ir
Posté le 12-02-2008 à 12:57:56  profilanswer
 

un trou normand c'est avec du calva sinon c'est plus un trou normand et il y a pas de recette tu prend boule de glace et tu met du calva par dessus

n°14038500
keos92
This is the way..
Posté le 12-02-2008 à 12:59:26  profilanswer
 

F@bek a écrit :


tu es sur HARDWARE.FR
 
ça ce limite a des plats de nouilles et aux tartiflettes ... nerdz cooking


 
 
tu a jamais été dans ce topic toi ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cuisine

  Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquila

 

Sujets relatifs
des avantages d'un monde basé sur l'économierecherche le titre du morceau en fond ...
Recherche chansons Kitcsh et ringardesToujours à la recherche d'un cadeau pour mon copain ...
recherche touche pas a la femme blancheRecherche video sur des chats
recherche titre du musique de generique ( manga mania )les enfants de la télé... recherche
Recherche Fan de Top Gear à REnnesRecherche club de moto dans dans le 91 et le 77
Plus de sujets relatifs à : Bjr à tous,je recherche une recette de trou normand à base de téquila


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR