| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
zitouna Riokai | Reprise du message précédent :
rigoles pas pas que les draps,ces parents ont passé trois semaine a essayer de lui démeller les poils... |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:10:37 ![]() ![]() |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
copernicolas Tu me touches, j'te tue. |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zitouna Riokai |
epaté deux fois même (paté de foie) (exemple de surstimulation du cortex lombaire |
zitouna Riokai |
enfin on appelle la technique des menottes portuguaises pendant que tu m en parles...on apprends bien |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je viens de lire les trois pages de retard que j'avais, je sens mon intellect 'achement stimulé --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- "Love means never having to say you're sorry" Jenny (Love Story)|"L'Esprit s'enrichit de ce qu'il reçoit, le Coeur de ce qu'il donne" Victor Hugo| Da Bidz Triad ©®: co-fondateur |
zitouna Riokai | pauvre fille : "maman le petit frere me tire les poils"
|
zitouna Riokai |
t inkietes pas le retard est vite rattrapé |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 14:16:18 ![]() ![]() |
zitouna Riokai |
zitouna Riokai |
joli pirouette (cacahuète? |
zitouna Riokai |
elle a joué le role du cousin machin dans la famille addams?
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message édité par Samourai le 30-04-2004 à 17:13:55 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Courage!!!
--------------- Nihon, gambare ! |
Magicpanda Pushing the envelope | Sarajevo
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geddons HFR old timer ? |
|
Sprite Press Start | 5 noms d'OS du corps humain --------------- I'm rick james, bitch. |
zitouna Riokai |
le metatarse
|
zitouna Riokai |
personne? |
zitouna Riokai | c'est le vide intersidéral ou koi? --------------- Lambda driver activated |
Geddons HFR old timer ? |
|
naja Tssssssss |
|
ytrezax | (pour les villes avec a ets)
Message édité par ytrezax le 30-04-2004 à 20:40:17 |
naja Tssssssss | maverick
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-04-2004 à 21:43:50 |
frankie_flowers | Dune
|
frankie_flowers | Et 5 patisseries |
Message édité par Samourai le 30-04-2004 à 21:52:41 --------------- Nihon, gambare ! |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 30-04-2004 à 21:55:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |