| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 16:29:02 ![]() ![]() |
Trefledepique_W | Bon pose ta question merde |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh quoi suis motard --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Message édité par NHam le 18-08-2005 à 22:54:30 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | que vous soyez des motards ou pas on s'en fout on veut la question |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | Vous etes lourd --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-08-2005 à 23:16:49 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Demain quant je me leverais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 07:45:01 ![]()
|
Trefledepique_W | Rho nan Alberich freeze aussi ce topik quand il gagne |
NHam Stop, look and listen. | On est perdu! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Trefledepique_W | Faut foutre les moards dehors |
Tolor Mais heu... | Si tu me fous dehors, qui tiendra le topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | Faut renvoyer les moards de ce topic sauf tolo |
Tolor Mais heu... | Merci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Trefledepique_W | Mais si on dégage tous les moards y a presque plus personne aussi |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 14:28:20 ![]() |
Trefledepique_W | Bon pose ta question |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2005 à 16:30:35 ![]() |
Trefledepique_W |
|
azh | bon on attend |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 09:55:57 ![]() J'attends le jap de l'autre boulay |
Trefledepique_W |
|
Trefledepique_W | S'pas ma faute si Alberich donne une mauvaise image des moards, comme les touristes néerlandais des pays-bas (si vous avez suivi le topik des touristes néerlandais) |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 10:49:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 08:23:19 ![]() Je retire la question |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |