| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:34:50 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
l0ky |
Message édité par l0ky le 13-05-2005 à 17:36:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mici |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky | Hmmm... vos gueules |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L'autre il sait pas écrire "fucking" et il ose la ramener ! Message édité par stiffler le 13-05-2005 à 17:39:36 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
l0ky | Tu parles à qui là |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
l0ky | Ca me donne faim tout ca |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 17:43:21 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | loki --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky |
Message édité par l0ky le 13-05-2005 à 21:52:14 |
l0ky | et les FQDN |
l0ky | et c'est des adresses IPv4 que je veux |
l0ky | non mais |
NHam Stop, look and listen. | Je trouve pas les FQDN. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Va répondre en détail dans mon topic assurance toi ! |
|
|
l0ky | bon et mes serveurs root ils sont morts |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 10:33:58 ![]() les serveurs on ne le sait pas, par contre le topic est bien plombé lui |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Trefledepique_W |
|
|
l0ky | On vous a jamais dit je ne pas déranger les morts |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | |
Tolor Mais heu... | Personne pour répondre à cette question --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 10:34:09 ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |