| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:34:16 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour mon edit voit un modo , j'ai juste rajouté les majuscules --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Trefledepique_W | Et alors ? Moi on m'a couillé comme ça, je voulais juste corriger des trucs =/
|
l0ky |
Message édité par l0ky le 26-04-2005 à 16:39:03 |
l0ky |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | Vous avez tous les deux faux sur l'orthographe --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Donc zhou, je veux l'orthographe exacte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky | Samantha Carter
|
Tolor Mais heu... | toujours pas --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 16:46:31 ![]() ![]() |
l0ky |
|
l0ky | Samantha Carter
|
l0ky | Samantha Carter
Message édité par l0ky le 26-04-2005 à 16:48:12 |
Tolor Mais heu... | [chiant]
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | La réponse est très simpla à la base, alors je suis pointilleux --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | jacky ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
l0ky | Samantha Carter
|
l0ky | J |
l0ky | Je peux meme donner son numero de matricule :
Message édité par l0ky le 26-04-2005 à 16:54:05 |
Tolor Mais heu... | l0ky --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l0ky |
|
Tolor Mais heu... |
l0ky |
Message édité par l0ky le 26-04-2005 à 17:04:46 |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
l0ky | Allez indice vu que c'est la fin de la journée...
|
l0ky | Bah si c'est ca |
grosbin OR die; | H. Blanchard
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par NHam le 27-04-2005 à 00:19:48 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Message édité par NHam le 27-04-2005 à 10:34:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen. | Autrement c'ets presque bon, je n'en demandais que 4.
Message édité par NHam le 27-04-2005 à 10:43:27 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
grosbin OR die; | Je passe la main, je suis en plein galère pour trouver mon stage ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui la prends ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Macromorph Tu l'as vu ? | bon baaaa...
Message édité par Macromorph le 27-04-2005 à 20:36:01 --------------- PSN: Macromorph |
Tolor Mais heu... | flétan
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |