| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:37:31 ![]() ![]() |
zenway | Tu rajoutes le heaume dans ma liste |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | comme il n'y a pas de réponse correctes, je donne la réponsé et pose une nouvelle question :
Message édité par E-Nyar le 11-05-2004 à 12:38:52 |
zenway |
|
benji123 |
|
zenway | Mais non !!! Je viens de tomber sur ce site là !!! Je me suispas f chier pour rien |
benji123 |
|
zenway |
|
zenway | 2 h pour trouver ce site de gay :
|
Publicité | Posté le 11-05-2004 à 12:42:03 ![]() ![]() |
zenway | # Information : toutes les informations sur les données sont représentées au niveau logique et non physique
|
benji123 | Information : toutes les informations sur les données sont représentées au niveau logique et non physique |
benji123 | google powaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
zenway | LOL !!! A la seconde pres |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2004 à 12:43:51 ![]()
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
zenway | Je vous trouve un truc bien chaud là... Et je vais aller bouffer... |
benji123 | c qd tu veux |
zenway |
|
zenway | www.java.com
|
benji123 | qui prennent 3 koi?? |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
benji123 | java.awt.event
|
Ciler |
benji123 |
|
benji123 | moi je dis g gagné, et je peux poser une question plus facile |
Mr gonzo Rock and Roll | Je suis de retour c'est quoi la question, c'est les décimal de pi ou les fonctions java?? |
benji123 |
|
Mr gonzo Rock and Roll | J'y connais rien en java!!! elle est pourri cette question, c'est con que je gagne jamais mes questions sont top!
|
zenway | Bon hein c le temps le laisser le temps à tout le monde de manger.
|
zenway |
|
jonas c'est mon identité | elle a passée où, la V2? Message édité par jonas le 11-05-2004 à 13:06:02 --------------- et voilà |
zenway |
|
Mr gonzo Rock and Roll | C'est pas drole du tout de faire des recherches google ca n'a aucun interet |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
zenway |
|
zenway |
|
Ciler |
jonas c'est mon identité | et quoi? elle s'est fait modérer, la V2? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |