| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:28:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:28:08 ![]() ![]() |
AKT | j'suis a 5 |
Tolor Mais heu... | akt --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous |
|
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Omsk +6 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... |
AKT | cherchez pas j'vous ai tous racé |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Quelle est la langue la plus parlée au monde ?
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 01:29:39 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
AKT |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:31:12 ![]() le chinois |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:31:45 ![]() le chinois mandarin (885 millions), lespagnol (332 millions), langlais (322 millions), le bengali (189 millions), lhindi (182 millions) |
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | Ya une question plus large pour chercher un peu plus |
AKT | suivez un peu les mecs c'est pas a lui |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | je rappelle que c'est à AKT de poser une question, madrileno --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
J'ai posté avant hein --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:33:07 ![]()
|
AKT |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:34:25 ![]() Bande de nazes , dites le plus ttot , avant de faire passer des reponses Message édité par Profil supprimé le 24-08-2004 à 01:35:49 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | STOOOOOOOOOOOOP c'est à AKT, zonos, tu remballes, merci! --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | Zonos, pas à toi non plus --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AKT |
|
|
AKT |
Message édité par Madrileno le 24-08-2004 à 01:38:52 |
AKT |
|
Madrileno Le Savoir Appartient à Tous | source http://www.journaldunet.com/0309/030923riaa.shtml
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:41:24 ![]()
|
AKT |
|
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2004 à 01:44:11 ![]() Alvin A. Davis
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |