| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Reprise du message précédent :
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 21:41:12 ![]() ![]() |
AKT | j'me suis trompé j'ai pris pi j'ai compté pour rien Message édité par AKT le 23-08-2004 à 21:41:29 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ok lol, et sinon j'ai bon ou pas ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | bah 1 4M 1337
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | non vas-y j'attends ton autre question |
Tolor Mais heu... | Allez hop, on déroule et on continue... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | à vos F5. --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 22:20:53 ![]() ![]() |
Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 22:24:33 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | 2,718 281 828000000000000000000000000001
Message édité par Tolor le 23-08-2004 à 22:25:52 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 2,71828 18281
|
Tolor Mais heu... | Je prend pas de risque --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | lol e = 2,71828 18284 59045 23536 02874 |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Tolor Mais heu... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | le 14 juillet : prise de la bastille.
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 22:40:26 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | coockie c'est à toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Coockie koin koin.... | Youpi re a moi:
Message édité par Coockie le 23-08-2004 à 22:41:16 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Andromeda Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 22:46:13 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
double clic Why so serious? | Les Voiles
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
Coockie koin koin.... |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
double clic Why so serious? | puis apus l'oiseau de paradis euh... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | pfff question de gamerz |
Coockie koin koin.... | pouniok, laumefor, xpo, deluxen, skud
Message édité par Coockie le 23-08-2004 à 23:07:27 --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Message édité par double clic le 23-08-2004 à 23:25:37 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tolor Mais heu... | Y a quelqu'un?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |