| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
AKT | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:51:04 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Réclamation
Message édité par Tolor le 23-08-2004 à 20:53:11 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AKT |
|
AKT |
Tolor Mais heu... | http://www.utm.edu/research/primes [...] /10000.txt --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | http://www.supertoinette.com/recet [...] _de_to.htm
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
|
AKT |
|
Tolor Mais heu... | 1 n'est pas un nombre 1er.
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 20:56:32 ![]() ![]() |
AKT |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Ah ben oui, je me suis décalé dans ma première réponse aussi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | 1933 1949 1951 1973 1979 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... | C'est à qui finalement, selon les règles à the veggie boy --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | et je suis le seul à l'avoir dit --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
Tolor Mais heu... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | celui qui a mis les 6 nombres suivants : 1933 1949 1951 1973 1979 1987 en premier, c'est lui qui a le point. |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | je vais rererecompter
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | 1933 1949 1951 1973 1979 1987 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
|
Tolor Mais heu... | Ah, merde, c'était 6 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je te laisse poser car je n'ai plus d'idées et puis ça me permettra aussi de faire des points comme ça |
AKT | me suis encore fait niqué |
Tolor Mais heu... | On s'écarte des règles là --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
AKT | 17M3312 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 0 9 M 9 2 8 6 Message édité par the veggie boy le 23-08-2004 à 21:35:37 |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
AKT | 1337 |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |