| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:13:38 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Pilou c'est à toi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
Message édité par tailindil le 23-08-2004 à 19:14:53 --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
AKT |
AKT | Stéphane CARRIER
|
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
pilou |
|
AKT | Chip HYDE |
pilou |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 19:18:03 ![]() ![]() |
AKT |
pilou | Hahahaha ah oui pardon eh ben 2 sur 5 de bons ... |
AKT | MANFRET GREVE
|
pilou | Roland Matt non ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
AKT |
AKT |
pilou | Ah ben oui, j'avais pas dit en individuel, donc j'accepte pour tous sauf Manfret Greve ... c'est pas F3A mais F3AW ... c'est pas pareil |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | ouais mais je réponds toujours avant d'aller voir la dernière page, c'est plus mieux |
AKT |
|
AKT |
|
pilou |
|
pilou |
|
pilou |
|
AKT |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AKT | tant c'est lui et il va m'en vouloir |
AKT |
pilou | Le TOC est un tournois pour des avions qui ne sont pas dans la catégorie F3A ... ils font plus de 2 mètres d'envergure ...
|
AKT |
|
AKT | C'est a moi si je ne m'abuse.
Message édité par AKT le 23-08-2004 à 19:30:42 |
Tolor Mais heu... | Bon, je me rentre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |