| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 12:13:43 ![]() ![]() |
alzione |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 12:15:48 ![]() |
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
AKT |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
AKT | c'est plutot a python je crois mais bon j'ai pas trop suivi le topic cette nuit |
AKT |
|
LoupsGarous |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 14:30:14 ![]() ![]() |
AKT |
|
LoupsGarous | Bon nous attendons tjs la question ? mdr --------------- Loup Garou de Thiercelieux |
Tolor Mais heu... |
alzione | Hmmm
Message édité par alzione le 23-08-2004 à 15:20:05 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:19:49 ![]() On doit pas donner 5 trucs ? |
LoupsGarous |
AKT | chypre
|
AKT |
|
AKT |
Tolor Mais heu... | alzione --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LoupsGarous | désolé, j'ai mal lu la question --------------- Loup Garou de Thiercelieux |
AKT | relis la question ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:28:37 ![]()
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
AKT |
|
LoupsGarous | Bon alors qui ns explique cette régle des 7 propositions au lieu des cinq habitiuelles ?
Tolor Mais heu... | On a décidé il y quelques jours d'autoriser une demande entre 3 et 7 réponses, j'en ai demandé 7 (parce que la question était simple, il en a donné 7, voilà tout --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'est ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3517359 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Règle n°3 : "Maxwell, pas la peine d'en mettre plus"
--------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
LoupsGarous | Hey les gars vous devriez vous en tenir à un standard pour le nb de réponses. Ca va éviter les embrouilles comme ça...
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:33:45 ![]() bah c la grande mode des forums, des qu'on pose une question on a tjr le droit à ce type de réponse "très efficaces" |
AKT |
|
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | je trouve cela un peu anticonformiste de mettre cette nouvelle règle Tolo... franchement, c'est quoi l'interet...si tu trouve ta question trop facile avec 5 réponses, pose en une autre...pas besoin d'en demander 7. --------------- La raison de vivre de la la Philosophie est de nuire à la bêtise [Nietzsche] |
LoupsGarous | Raison de plus pour faire les choses de manière simple ;-)
AKT | je comprend pas en quoi ca vous gene de donner 7 reponses si le poseur de la question en demande 7 ... c'est assez clair quand meme je trouve ... |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 15:36:42 ![]() on en donne 5 c'es tout .... |
Tolor Mais heu... | Lisez les règles avant de jouer
Message édité par Tolor le 23-08-2004 à 15:39:45 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LoupsGarous | Si nous faisions un vôte:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |