| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:43:56 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
http://www.histoaja.free.fr/equipes/96-97.htm --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Giz | vite la suite, j'en ai bonne a dire |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | c'est 95 96 le doublé mais t'as la bonne source |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
si pour l'autre propal c'est pour ca que j'ai donné 2 réponses --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bon, c'est moi qui ait fini par griller |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | fait froid
|
Giz |
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 20:55:19 ![]() ![]() |
Giz | qui c'est qui attribue le |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | me casse donc pas de |
Giz |
|
Giz | bon je poste, ça répond pas
|
AKT | vert verre
|
Je t'accorde le --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
AKT | J'vais en faire une un peu plus originale meme si ca doit etre tout de meme googlisable.
|
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Alex Narni
Message édité par pierrot le rouge le 14-08-2004 à 01:01:13 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
AKT | nan nan nan |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | le nom des persos sont pas les memes --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Kephset | MAVROS --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
AKT |
Kephset | Toujours les romans
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Les Atreides
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
AKT | Léto Atréides
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
Kephset | D'après Isaac Asimov
Message édité par pierrot le rouge le 14-08-2004 à 01:20:47 --------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
AKT | edit : grilled Message édité par AKT le 14-08-2004 à 01:22:17 |
Kephset |
Spirousorus | Thomas Edison : il inventa la lumière électrique, le moteur électrique, le générateur et la batterie. Il est aussi linventeur du télégraphe duplex, du phonographe, etc. En 1880, il crée les 2 premières centrales électriques du monde.
|
Spirousorus |
|
Kephset | --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
|
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 14-08-2004 à 02:00:19 |
Trefle-W | Linda eliminée
|
Kephset | linda degage
Trefle-W |
|
Kephset |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |