| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Kephset | Reprise du message précédent :
Message édité par Kephset le 11-08-2004 à 22:19:30 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:19:10 ![]() ![]() |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 11-08-2004 à 22:23:49 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ca ressemble plus à un concours de google qu'à une stimulation d'intellect votre tomik nan ? --------------- Éremburgis qui tint le Maine |
Spirousorus |
|
exactement et quand je leur propose autre chose ils me crachent dessus |
Kephset | Dès que ça devient trop compliqué, y'en a qui veulent plus jouer... --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
AKT |
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 22:26:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | c'est de la stimulation de clics de souris là |
d'ailleurs on l'as pas revu depuis qq jours |
Spirousorus | Tu ne t'attendais pas à ce que je cherche la réponse n'est-ce pas ? Message édité par Spirousorus le 11-08-2004 à 23:23:17 |
si si et t'as faux sur le nb de points |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 11-08-2004 à 23:41:13 |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 11-08-2004 à 23:32:03 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Spirousorus | J'ai cherché pour rien... C'est pas du jeu il fait les classements lui ! |
Tolor Mais heu... | Allez googleliser tiens --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... |
Spirousorus |
|
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
non pis de toute facon depuis qu'on m'as volé le point des montagnes je laisse plus rien passé Message édité par pierrot le rouge le 11-08-2004 à 23:47:49 |
Tolor Mais heu... | Oui mais non, c'est pareil --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
|
Tolor Mais heu... |
leFab Itadakimasu !!! |
Tolor Mais heu... | 2 et 3 même forme, mais tu y es presque Message édité par Tolor le 11-08-2004 à 23:51:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leFab Itadakimasu !!! |
Tolor Mais heu... | Je vais dire ouais, mais suis plus sûr pour la 3 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |