| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
Trefle-W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 00:51:37 ![]() ![]() |
Spirousorus |
|
Trefle-W | pas moi j'ai pas envi de me casser la tête |
Tolor Mais heu... | Je croit que j'ai tappé un peu haut, ça va être dur à trover --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Spirousorus |
Spirousorus |
|
Tolor Mais heu... | d'accord Message édité par Tolor le 12-08-2004 à 00:57:24 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | maillot jaune
Message édité par pierrot le rouge le 12-08-2004 à 00:58:06 |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 12-08-2004 à 00:58:49 |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Tolo tu veut pas baisser un peu le seuil des 10.000 !! |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 01:00:33 ![]() ![]() |
Spirousorus |
|
Spirousorus |
Spirousorus |
|
double clic Why so serious? | merde je peux pas être dans la liste --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Tolor Mais heu... | Non, pas tout a fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. | Bon les gens, je suis en vacances, donc je crois que je vais vous laisser quelques manches d'avance, hein |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 12-08-2004 à 16:30:34 |
Kephset | Toujours pas de réponse? je vais devoir chercher moi-même ? --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Kephset |
Message édité par Kephset le 12-08-2004 à 17:09:54 --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
|
Kephset |
--------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus |
|
AKT | bon alors |
Spirousorus | Il est MJ du jeu du dictionnaire, on patiente là ! |
Kephset |
AKT | Taipei 101 à Taipei, Taiwan, (2004), 508 m. |
Kephset | ça me va --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
Spirousorus | Question ? |
AKT | ok je vais en faire une pas mal alors
Message édité par AKT le 12-08-2004 à 23:22:13 |
Spirousorus |
|
AKT |
AKT | apres mure reflection j'ai enlevé les tracklist parce que c'est ptet un peu dur |
Spirousorus |
Message édité par Spirousorus le 12-08-2004 à 23:24:39 |
AKT |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Heptagone : 1998
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message édité par the veggie boy le 12-08-2004 à 23:26:54 |
AKT | ok c'est bon veggie |
Spirousorus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |