| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
benji123 |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:27:07 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | YAISSE! --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | allez, question de rapidité : 5 présidents français --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | pompidou
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | 5 actrices de film X connues --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
benji123 | sinclaire
|
benji123 | grilled |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 12:32:30 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | Rami
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
benji123 | le poullieux est bon au mm titre qu'un autre |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:34:00 ![]()
|
Romzi Chalutatation | Rami --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Message édité par jonas le 06-05-2004 à 12:37:13 --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | bon, je suis trop bon, je sors un peu --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | Juges
Romzi Chalutatation | 5 sérial killer connus --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:39:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:42:18 ![]()
|
Romzi Chalutatation |
jonas c'est mon identité | bon, les serial killers je connais que des politiciens, c'est bon? --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | Ca va aussi --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romzi Chalutatation | C'est Charles manson --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 12:47:24 ![]()
|
jonas c'est mon identité | trop dur pour moi. toutes des feignasses --------------- et voilà |
Prodigy |
jonas c'est mon identité | en tous cas, pour moi qui suis belge, oui. --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | j'en connais pas un seul --------------- et voilà |
benji123 |
|
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |