| |||||
| Auteur | Sujet : Stimuler son intellect |
|---|---|
sisicaivrai Life is Beautifullll | Reprise du message précédent : --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:52:49 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation |
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Romzi Chalutatation | fibre optique est bon logiquement --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | IEEE1394
benji123 | le satellite? |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 11:56:53 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | SCSI --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | Ils sont bon mes 5 sisicaivrai?
--------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bon y avait aussi xdsl, GPRS, UMTS,... --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jonas c'est mon identité | 5 dessins animés Disney d'avant 1992 --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | USB 2 n'est pas bon --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bonne réponse collégiale on va dire --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Sebastien | Wifi 4 |
sisicaivrai Life is Beautifullll | USB 2 était plus acceptable que certains propositions (genre satellite) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Romzi Chalutatation | Tu veux quoi? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll | 5 films d'Alfred Hitchcock (période Anglaise pour corser) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
jonas c'est mon identité | the pleasure garden
Message édité par jonas le 06-05-2004 à 12:01:43 --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | Message édité par Romzi le 06-05-2004 à 12:01:26 --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll | bizarre ça sent le IMDB --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Romzi Chalutatation | marylin Monroe
Sebastien | L'homme qui en savait trop
|
Sebastien | Erf je me suis fais doublé |
Romzi Chalutatation | Sebastien on a deja passé cette demande --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Marylin Monroe
Sebastien | Cleopatre c t une actrice ? |
jonas c'est mon identité | alors on va dire suicidés ou morts par accidents --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | une liste de 5 en un post pour déterminer le gagnant --------------- et voilà |
Romzi Chalutatation | Je veux .... 5 aliments jaunes --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Stimuler son intellect |