Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bar à Paris avec salle pour soirées privées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bar à Paris avec salle pour soirées privées ?

n°13302932
raouf
Posté le 19-11-2007 à 11:41:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous des bars à Paris disposant d'une salle annexe (cave par exemple...), qu'on puisse réserver pour une soirée ? et gratuitement (enfin cnotre la promesse de consommer)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:41:23  profilanswer
 

n°13304043
raouf
Posté le 19-11-2007 à 13:49:39  profilanswer
 

[:autobot]

n°13305649
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 19-11-2007 à 16:09:19  profilanswer
 

J'ai pu tester le "NEXT" rue Tiquetonne la semaine dernière : bon plan  :)  
Grand Bar avec plusieurs salles, dont une en bas qu'ils ouvrent vers 23H pour les fondus de la piste [:bodette] Ambiance un peu tamisée, musique plutôt sympa et en plus pas besoin de trop hurler pour avoir une conversation normale avec son(sa) voisin(e)  :D  
 
Doit y avoir moyen de réserver toute la salle du bas pour 1 soirée mais gratuitement là je crois qu'y faut pas rêver  :whistle:


Message édité par ShadowKnight le 19-11-2007 à 16:15:58

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°13305699
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-11-2007 à 16:13:25  profilanswer
 

Il y a un bar rue Saint-Sabin, en face du café de l'Industrie, à Bastille.
 
Par contre j'le retrouve pas dans les Pages Jaunes.
 
Envoie-moi un MP pour que je fouille mes mails chez moi :o

n°13305757
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 19-11-2007 à 16:18:30  profilanswer
 

Ca dépend aussi du nombre de personnes et si vous voulez "juste" un bar ou carrément enchaîné sur une soirée dansante etc...
 
 
Car jusqu'à un certain nombre de personnes, tu trouveras pas mal de bar/restos qui ont une salle à l'étage que l'on peut reserver pour une soirée sans surcout. Faut prévoir et réserver bien à l'avance et définir un menu restreint avec le patron si vous comptez manger.  Ca les aide eux pour prévoir les stocks des cuisines et ça vous aide vous pour l'organisation et les reglements à la fin ^^
 
  Si tu ramenes 20 personnes pour reserver un étage qui peut normalement en compter 30-40 mais que vous avez prévu de rester très longtemps, à mon avis le patron a les yeux qui se transforment en caisse enregistreuse façon cartoon ;)
 

n°13305848
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 19-11-2007 à 16:24:25  profilanswer
 

Le 138 au 138 rue du faubourg st antoine


---------------
¡ Viva la Revolución !
n°13312966
raouf
Posté le 20-11-2007 à 11:20:57  profilanswer
 

Merci, vais aller voir tout ça et d'autres ce soir et essayer d'en choisir un  :o  
Fred vais essayer de me débrouiller avec ces renseignements pour l'instant

n°13337271
raouf
Posté le 22-11-2007 à 17:02:08  profilanswer
 

Si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas...pour info il y en a rue Mouffetard (mais trop roots pour ce que je veux), sinon le café de l'industrie rue st sabin lui-même fait ça dans une salle arrière (pas mal !)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Bar à Paris avec salle pour soirées privées ?

 

Sujets relatifs
Logement à Paris ou sa règion ou ailleursLocation de voiture à Paris : les meilleurs bons plans !
Greve SNCF et TGV Lyria, Suisse/Paris gare de Lyoncherche une casse pour les scooters sur paris ou rp
Etudiant non boursier à Paris : comment sortir de la galère ?Où acheter un pantalon cuir à lacets ? (sur Paris...)
Bons plans pour trouver un appart' à ParisConcert de Prince à Paris
[Volley] Recherche club ParisOù acheter une Biosphère à Paris
Plus de sujets relatifs à : Bar à Paris avec salle pour soirées privées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR