Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2373 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Second Life, le monde virtuel 3D à succès !

n°11718625
gugusg
Posté le 04-06-2007 à 01:22:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
reactionnaires catholiques en gros pour famille de france (si tu connais christine boutin tu voit le genre ...)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2007 à 01:22:09  profilanswer
 

n°11718814
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2007 à 02:18:09  answer
 

ou la famille catho du film "la vie est un long fleuve tranquille"  :lol:

n°11748741
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-06-2007 à 01:05:59  profilanswer
 

Tiens ça serait pas possible de poster les liens vers les lieux qu'on trouve sympa ou intéressants et de les mettre en 1ère page?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11770295
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-06-2007 à 14:28:16  profilanswer
 

Je m'y suis inscrit pour voir, mais le HD gratte à mort tout le temps que je reste connecté. Pourtant j'ai une config qui tient largement la route. Qulequ'un constate ca aussi?

n°11773317
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-06-2007 à 21:28:52  profilanswer
 

Priareos a écrit :

Je m'y suis inscrit pour voir, mais le HD gratte à mort tout le temps que je reste connecté. Pourtant j'ai une config qui tient largement la route. Qulequ'un constate ca aussi?


Moi aussi j'ai ça, mais mon HDD s'est pris un sale coup depuis les coupures de courant récentes :cry:
Peut-être réduire le cache disque dans les options pour éviter ça?
De toutes façons apparement même avec une config qui tue, Second Life ne tourne pas parfaitement.
Faut dire qu'avec tous les serveurs aux USA et 60% des joueurs en Europe ça le fait pas trop :lol:
En plus certaines cartes sont super lourdes... très belles mais très lourdes :love: :/


Message édité par Larry_Golade le 09-06-2007 à 21:30:01

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°11773657
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 09-06-2007 à 22:06:09  profilanswer
 

J'ai mis un tout petit cache et ca va nettement mieux ;)

n°11774373
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 09-06-2007 à 23:13:51  profilanswer
 

Edition>Préférences>réseau : Disk cache size ;)

 

Sinon quelques lieux que j'ai repéré qu me semblent sympa ou intéressants :

 

http://slurl.com/secondlife/Ryder%20Asylum/131/92/35
Danvers State Hospital, une copie du plus grand asile du monde (en superficie) apparement en parti démoli actuellement.
La réalisation est un peu approximative au niveau de l'assemblage, mais niveau textures et sons, détails, c'est géant :love: les escaliers qui grincent...
Sinistre a souhait, les fans de Silent Hill vont adorer!

 

http://slurl.com/secondlife/Slackstreet/203/136/26
Saijo city, 3 cartes d'une ville futuriste extrèmement détaillée un vrai dédale! Magnifique, mais prévoyez une carte graphique blindée...

 

http://slurl.com/secondlife/The%20 [...] 134/152/58
WasteLand, c'est ce qui pourrait rester d'une petite ville après une catastrophe quelconque qui aurait ruiné le pays. Pas mal de détails sympa, a voir!

 

http://slurl.com/secondlife/Suffugium/128/128/0
Encore une ville futuriste a l'ambiance sombre (ouais, j'aime ça, le style sombre/en ruine)

 

http://slurl.com/secondlife/Svarga/12/122/22
Svarga, une île magnifique. Paraît-il que les plantes poussent et meurent. Je ne suis pas resté assez longtemps pour le vérifier, mais au moins c'est magnifique!
Et il y a deux endroits opur écouter de la musique relaxante. Assez original.


Message édité par Larry_Golade le 09-06-2007 à 23:40:21

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°12011053
Zangalou
Posté le 03-07-2007 à 15:24:12  profilanswer
 

Le Tribunal de Grande Instance de Paris a rejeté aujourd’hui l’ensemble des demandes de l’association Famille de France contre Linden Lab et son monde virtuel Second Life, en retenant en particulier que le constat d’huissier produit par l’association était irrecevable. Rappelons que Linden Lab avait reproché à l'avocat et à l'huissier d'avoir provoqué la quasi totalité des faits incriminés (voir news précédente) : « Le constat d'huissier est rempli de cas abominables commis par les petits avatars qui s'accouplent entre eux » avait précisé l'avocat de Linden Lab. « Pour les scènes les plus crues, la seule scène où on nous dit que c'est un viol de mineur (virtuel), les deux seules personnes présentes sont Me Chéron et l'huissier », avait-il ironisé. Linden Lab se réjouit de cette décision qui confirme que les constats d’huissier effectués dans le monde en ligne doivent obéir aux mêmes principes d’objectivité et de loyauté que dans le monde réel. Cette décision confirme également que la loi française et en particulier la loi pour la Confiance en l’Economie Numérique s’applique à Second Life. Famille de France a par ailleurs été condamnée à prendre en charge à hauteur de 1.500 euros les frais de justice de la société Linden Lab, ainsi qu’une partie des frais judiciaires engagés par certains fournisseurs d'accès et opérateurs qui avaient également été mis en cause par l’association.

n°12054858
iGod
One more thing...
Posté le 08-07-2007 à 16:54:09  profilanswer
 

Moi j'aimerais bien qu'on m'explique en quoi c'est trop bien de se ballader sur une ile virtuelle trop mal foutue.
J'ai vraiment du mal à comprendre l'enthousiasme qu'il y a autour de cette bouse :o Pour moi c'est juste une sorte de MMORPG pas amusant rempli de marketing dont on veut nous faire croire que ça va être le "web 3.0" :o Bref du concept fumeux de marketeux qui n'y connait rien au net :o
Ou un truc pour geek nolife qui va s'eclater en boite virtuelle derrière son PC pour pécho de la meuf modélisée en 3D.


Message édité par iGod le 08-07-2007 à 16:56:20
n°12617756
cubaluna
Posté le 06-09-2007 à 20:58:52  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous ...
Je vois que le sujet n'est pas très actif ... alors je ne sais pas si je fais bien de venir ici ...
alors voilà, je viens de découvrir second life il y a quelques semaines et c'est comme le coup de foudre. Jamais je n'avais été autant emballée pour un site internet, forum ou BBS ... je trouve vraiment génial.
Si d'autres ici veulent partager leur expérience je serais heureuse d'en discuter et partager quelques bonnes adresses ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2007 à 20:58:52  profilanswer
 

n°16093265
moonboots
Posté le 07-09-2008 à 17:51:42  profilanswer
 

j'ai fait un tour sur second life, et ça ne me donne pas l'impression d'être tant à succès que cela. La preuve ce topic qui traînait dans la poussière   :/

n°16093646
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2008 à 18:37:30  profilanswer
 

Le buzz médiatique est retombé :spamafote: mais bon ça reste sympa quand même.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16093665
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 07-09-2008 à 18:40:53  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

Le buzz médiatique est retombé :spamafote: mais bon ça reste sympa quand même.


Déjà essayé, ça m'a vraiment pas plu du tout :o
 
Niveau graphique, j'ai vraiment pas aimé (animations bidon itout), les véhicules sont laid et j'étais dans un coin paumé :o
 
Bref, vraiment pas aimé.


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°16093679
moonboots
Posté le 07-09-2008 à 18:42:17  profilanswer
 

qu'est-ce que tu en as tiré Larry, des rencontres sympas ?

n°16093777
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2008 à 18:54:05  profilanswer
 

Terminapor a écrit :

Niveau graphique, j'ai vraiment pas aimé (animations bidon itout), les véhicules sont laid et j'étais dans un coin paumé :o

 

Bref, vraiment pas aimé.

En même temps ça a pas vocation a être GTA :o
Les véhicules sont inconduisibles dans Second Life, les scripts sont mal foutus en général; pareil pour les animations, les animations gratuites et celles de bases sont vraiment basiques.
Pour le graphisme général, le moteur graphique date de 2003... Mais bon c'est vrai que au moins au niveau des personnages, ça pourrait être plus soigné.
Faut compléter les grosses lacunes de SL par l'imagination et/ou du roleplay.

 

Ce que j'en retire depuis 2 ans c'est des tas de rencontre avec des gens des 4 coins du monde, la découverte de passions, de "mondes" que je n'aurais pas découvert aussi simplement sur Internet.

 

Graphiquement certains font des merveilles avec Second Life... Et il y a quand même une sacré différence entre, par exemple, visiter des sites et des forums consacrés au goths ou a des dystopies fururistes, et visiter une carte contenant une ville avec ses "habitants" tous dans le ton.

 

On peut parfaitement se cantonner à un rôle d'observateur et regarder tout ce qui se passe. Je fais ça souvent, ça fait un peu film interactif quoi.

 

Et sinon les rencontres se font assez rapidement aussi, je trouve. Les gens hésitent pas à venir parler ou bien il répondent aimablement (en public ou privé).
Sur SL j'hésite rarement, quand je vois quelqu'un qui semble sympathique/intéressant, a lui parler en privé pour avoir des renseignements, et pareil pour les gens qui me voient.
Chose que je ne ferais pas sur un forum ou sur IRC, même en privé.


Message édité par Larry_Golade le 07-09-2008 à 18:57:25

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16093798
moonboots
Posté le 07-09-2008 à 18:55:52  profilanswer
 

quelles sont les lieux que tu juges sympa ? en MP si tu veux

n°16094468
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2008 à 20:31:26  profilanswer
 

Bah c'est un peu le sujet, donc...
Parmi les lieux les plus sympa ou intéressant que je connait, il y a :
 
Suffugium, sorte de monde futuriste plutôt sombre...
Toxian City, pour du roleplay avec vampires/mutants...
Wasteland, un monde à la Mad Max (ou Wall·E :o )
http://www.izipik.com/images/20080907/gv77gli92hr1ko9eem-wasteland.JPG
 
Woodstock (ou on peut écouter des concerts)
http://www.izipik.com/images/20080907/m05kjqkdcaskgkkcg6-woodstock.JPG
 
Et d'autres lieux divers et variés... Comme un bar country ou un hôpital psychiatrique abandonné, le CPSL (Communist Party of Second Life), une île-jardin magnifique, la sim de Paris, de Rome, et d'autres villes...
Et n'importe quel endroit ou je peux croiser régulièrement des connaissances et amis devient sympa.
http://www.izipik.com/images/20080907/gjl0dmiv78vakncf1r-hopital.JPG
http://www.izipik.com/images/20080907/gp23tckzb8i9m3q9jm-white_trash.JPG
 
Mais ça, c'est mes goûts. Je ne connaît pas tes passions mais c'est bien le diable s'il n'existe pas sur Second Life un endroit ou un groupe consacré à tes passions.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16094599
moonboots
Posté le 07-09-2008 à 20:47:51  profilanswer
 

sympas ton mage #1 et #3, j'essaierai merci

n°16094614
moonboots
Posté le 07-09-2008 à 20:49:53  profilanswer
 

c'est quoi l'adresse de ton image #3 ?

n°16096183
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2008 à 23:31:36  profilanswer
 

L'endroit s'appelle "Deviant"; dans la recherche de lieux, tape "deviant (93, 99, 75)


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°16097302
moonboots
Posté le 08-09-2008 à 05:18:52  profilanswer
 

ok merci

n°16861110
thaxssilly​i@
Posté le 29-11-2008 à 16:55:44  profilanswer
 


 
entre danser dans une boîte réelle et une boîte virtuelle derrière son pc, j'ai vite fait mon choix (même si j'aime pas aller en boite :o)

n°16861292
moonboots
Posté le 29-11-2008 à 17:27:18  profilanswer
 

ouais j'ai passé qq jours sur second life et j'en ai vite eu ma claque

n°16951124
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-12-2008 à 09:21:11  profilanswer
 

SL, ca tourne vite sur regarder des nanas danser sur des tables, et ceux qui cherchent le meilleur look pour leur perso.
Apres, suis quand meme decu. Quand tu cherches des expos par exemple, c'est trois photos et basta.
Les concerts life sont sympas, mais je met en tache de fond et je fais autre chose. Deezer consomme moins ;)
Et le truc dont j'ai horreur : le SMS stÿle constant :O


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17014333
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 18-12-2008 à 18:34:37  profilanswer
 

Vrai sur les sim franchouillardes, moins sur les sims anglophones  :o surtout sur celles ou on croise des gens du monde entier qui font l'effort de bien parler anglais pour se faire comprendre.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17082475
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 29-12-2008 à 01:33:59  profilanswer
 

:bounce:
tout le monde a deserte?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17083164
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 29-12-2008 à 07:34:34  profilanswer
 

Non, ils sont tous sur Second Life :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17545034
Fred45
Posté le 14-02-2009 à 10:05:40  profilanswer
 

Je découvre ce jeu, on m'a donné des $ pour que j'achète un truc, pas trop comprit l'utilité mais bon.
 
Sinon c'est sympa et y'a l'air d'avoir pas mal de monde.
 
Après je vois pas trop ce qu'il y'a à faire...

n°17545177
moonboots
Posté le 14-02-2009 à 10:48:41  profilanswer
 

Fred45 a écrit :

Après je vois pas trop ce qu'il y'a à faire...


exact

n°17545664
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-02-2009 à 12:33:40  profilanswer
 

Pas sur la même sim :o
J'en connais pas mal ou ça lag si on dépasse 10 personnes :D
Fred45 : ben y'a rien a faire, c'est à toi de définir ce que tu veux faire.
Le plus souvent SL sert à faire du RP.
Il y a des sim comme Toxian City ou c'est extrèmement poussé et abouti.
Après tu peux simplement utiliser SL comme un chat mondial en 3D relativement lent.

 

Si je me souviens bien, y'a quelqu'un plus haut qui se plaignait du côté kikoolol, ben c'est clairement en Français que ça se produit.
Je retourne sur une sim Francophone pour voir des amis, je tombe dans un groupe avec des gens que je connaissais pas, et là, l'horreur :
une personne qui ponctue ses phrases en semi-SMS de "lol".
Je n'aurais absolument rien remarqué si l'écriture du lol ne déclenchait pas à chaque fois un rire de bébé  [:jesus_consteration]
Je dis pas qu'il y a pas de kikoolol anglophones sur certaines sim, mais j'en ai rarement vu, j'ai plutôt vu des emmerdeurs du genre a déclencher une animation qui les fait courir plus on moins en rond pour bousculer les gens, des conneries comme ça.
Ou bien le moulin a paroles éperdu qui s'arrête jamais de jacasser... [:massys]
Mais dans l'ensemble j'aime bien SL :D


Message édité par Larry_Golade le 14-02-2009 à 12:35:19

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17546348
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 14-02-2009 à 13:48:00  profilanswer
 

Je sais tout ça, je suis sur SL depuis hum, plus d'un an environ, et j'ai pas fini d'en faire le tour.
Mais j'en ai vu (et entendu) des trucs bizarres/trash/hard :D
Edit : mais aussi des trucs sympa, étonnants, marrants...
C'pas pr0nzland non plus tous les jours là-bas :o


Message édité par Larry_Golade le 14-02-2009 à 13:57:33

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17760673
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2009 à 18:14:34  answer
 


 
Bon SL commence a dater, moi je l'avais decouvert au début, mais j'y suis plus retourné.  
Ca a évoluer ? J'imagine que les lieux sexuels se sont multipliés, mais y a plus que ca ou des trucs qui valent le coup se sont developpés ?
 
 

n°17773248
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 19:37:31  answer
 


 
Bon j ai vraiment besoin d aide là.
 
J arrive plus a me tp, quand je clique sur tp dans la fenetre de recherche, ca la ferme, et quand j utilise la map, ca charge deux sec, et ca me dit que ca a pas aboutit, idem quand qqun d autre me tp!
 
 
Help !!
 

n°17774534
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2009 à 21:19:17  answer
 


Non c'est bon en fait, j ai fait " tout detacher", et c'est bon  :)
 
Par contre, je lag pas mal, c est normal ? deja j attend un bout de temps que les decors chargent a chaque fois, et souvent je lag :s
 
 

n°17781828
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 14:10:36  answer
 


 
merci des conseilsmais comment on vide le cache et on change les options graphiques ?
 
 

n°17783372
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 11-03-2009 à 15:48:50  profilanswer
 

Y'a un truc bizarre pour le chargement : changer de "groupe" débloque le chargement des certains éléments, notamment des personnages et de ce qu'ils portent.
Je donne ça sans garantie, mais ça coûte rien d'essayer.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17785073
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 11-03-2009 à 17:49:25  profilanswer
 

Gaffe au cache, je l'avais deplace une fois, et SL marchait super mal apres, quand il ne plantait pas.


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°17785658
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2009 à 18:31:21  answer
 

ouai ba j ai vider le cache et mis tout au minimum, mais bon faut que j attende 5 min pou rque tout  s affiche, et au bout de 10 min, ca rame. :'(
 
Bon j ai un ordi de merde aussi, ceci explique cela :o
 
 

n°17785849
ouikman
Posté le 11-03-2009 à 18:47:48  profilanswer
 


Bah j'ai testé SL avec mon eeeBox, juste pour voir, et malgrès le disque dur boosté sévèrement, l'absence de carte graphique donne le même résultat : Ce qui s'affiche en 15s sur le 'gros' PC en mode '1680x1024 cétrébeau+stream musique', rame à mort sur l'eebox en mode '800x600 toutomini'...
 
A croire qu'il faut une bécane de luxe pour profiter correctement de SL.
 
Après clairement y'a des sims ultra scriptées qui même vide me font un jolie slideshow sur le gros PC, des heures ou ca ramouille quel que soit l'endroit (de ce que j'ai repéré ca coincide avec mon upload qui tombe à zéro), des moments ca bloque 10s pour (je sais pas quoi... gros vidage de cache ?! vu que je l'ai mis au max ca doit pas aider!).
 
Au cas ou, dans 'infos' si mes souvenirs sont bons, il y a une option pour afficher ce qui rame entre affichage, download graphique, réseau... Chez moi semblerait que sur de grosses sims c'est souvent le download des (trop nombreuses) textures qui rame (trop de requetes en parallèle de ce que je comprend).
 
Conclusion : même avec une bonne connection (Noos 30mo => bon down/up+ping), un PC qui tient plus que la route (Pc qui fait tourner des jeux récents sans problème), ca n'empèche pas SL de ramer parfois.


Message édité par ouikman le 11-03-2009 à 18:48:42
n°17790067
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-03-2009 à 00:44:56  profilanswer
 

Nan si tu t'es inscrit a des groupes (effectivement pour avoir parfois des annonces de soirées) tu as un groupe "actif" dont tu vois le titre dans la bulle de ton personnage, si tu l'a laissée.
En changeant de groupe actif, tu changes de titre (parfois préférable. Aller sur une sim PG avec un titre du genre "sexy beast of the night" peut être mal vu).
Et en changeant de groupe, sur certaines sim ça semble débloquer le chargement des personnages et du décor proche.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17790799
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 12-03-2009 à 03:02:02  profilanswer
 

Non, tu peux même cacher ton nom sur ton écran, a moins d'être au milieu d'une foule dense généralement on reconnait son avatar :o
Ca ne le cache que pour toi, pas pour les autres!
 
Pour ton autre question, c'est comme sur HFR, c'est a l'appréciation du modo de la sim. :o
le mieux est de contacter ton banisseur si tu le connais et de demander.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Coupe du Monde de rugby 2007Requête à tous les abonnés au site Le Monde!
La fin du monde arrive dans trois jours....Les Illuminati --> maîtres du monde ou pas ?
Championnats du monde de twirling bâtonMiss monde france etc... : IN ou OUT ?
Plus Belle la Vie / A Brighter LifeEt apres on s'etonne que le monde des affaires soit pourri !
Échecs@HFR - Tournoi de rapide page 872 - Ronde 2 à jouerLe monde associatif citoyen ou la fin de la citoyenneté active
Plus de sujets relatifs à : Second Life, le monde virtuel 3D à succès !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR